“un endroit paradisiaque pour un sèjour reposant”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 507)

Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au timi ama.
L'hôtel est très propre, calme et bien entretenu.
Notre chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité, la salle de bain possédait une douche et une baignoire et la terrasse était appréciable.
Les transats disposés autour de la piscine sont très confortables.
La plage privée de l'hôtel est un peu éloignée de celui-ci mais une petite navette passe toutes les 10-15 minutes afin de s'y rendre.
La nourriture est de très bonne qualité et le buffet du soir est très bien garni et avec de bons produits (langoustes...).
Une navette pars de l'hôtel régulièrement vers villasimius, la ville est d'ailleurs très jolie.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Bon accueil ! On sent une équipe soucieuse de bien faire à tout moment et très investie .

Belles et grandes chambres si vous choisissez les "supérieures", choisissez celles situées loin de l'amphitheatre à cause du bruit le soir.

La cuisine est divine, le buffet est varié , des grillades de langoustes et poissons cuits devant vous. Le chef, français, est très sympa et compétant. L'équipe est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné d'un violoniste et contrebassiste deux fois par semaine.

La plage est grande et belle. L'eau transparente. Louez un zodiac pour longer la côte et vous rendre dans les "piscinas" .

Près de la plage, il y a un restaurant appelé "I ginepri" où l'on peut déjeuner pour un prix raisonnable.

Les animateurs sont très bien pour les enfants, surtout le soir au moment de la "Baby disco" que ma fille de 7 ans a adoré !!!!Pour les adultes, les concerts du soir sont de bonne qualité.

La piscine est grande avec beaucoup de chaises longues et parasols.

Par contre, il n'y a pas beaucoup à faire pour les ados à part le beach volley une ou deux fois par jour; c est , à mon sens, le seul point faible de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Pour ce type d'hotel les chambres n'ont rien de particulier par contre la restauration est sublime en particulier dans le grand choix,la qualité des produits et l'originalité des buffets.
C'est une des meilleures tables que je connaisse dans le style "Buffet à volonté".
Le personnel est tres acceuillant en particulier les maitres d'hotel d'origine Afrique du Nord donc parlant Francais.
Plage aussi bien amenagée avec transats et parasols,baignade agreable,attention au coup de soleil car plage ventée.
Il n'y a pas grand chose à faire et a voir dans l'environnement de cet hotel qui est isolé.Donc à conseiller à ceux qui veulent du repos.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous partons régulièrement en thalasso et avons choisi cette année la Sardaigne. Mes amies et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre naturel magnifique. Nous tenons tout particulièrement à relever le professionnalisme et la gentillesse du personnel de la thalasso,
Nous avons également profité de la plage avec sa belle vue sur la forteresse et les phares.
Côté restaurant, le buffet varié proposé tous les soirs nous a ravies.
En résumé, un séjour reposant dans un cadre très beau. Un endroit à recommander...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Un des meilleurs rapports qualité prix en Sardaigne : structure adéquate, plage de reve et nourriture tout à fait satisfaisante (abondante, variée et de bonne qualité - bien sur, il faut apprécier l'approche buffet). En outre cette période plus creuse permet une gestion tout à fait détendue du séjour, avec un personnel accueillant et l'ensemble des services disponibles. C'est la deuxième année de suite que nous choisissons cette solution a cette période .... et certainement pas la dernière.
Petit conseil, prendre les chambres avec vue sur le jardin, plus reposantes !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 3 km
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 9 sur 33 à Villasimius
À 12,3 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 195,2 km
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 182€ - 576€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne