“Merveilleuse escapade”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Merveilleuse escapade”
Avis écrit le 24 mai 2012

Excellent hotel avec situation idyllique (même si un peu isolé)
repos et farniente, la plage (aménagée avec beaucoup de chaises longues et parasols) est grande et belle, l'eau transparente; la piscine est également grande avec assez de chaises longues
personnel très serviable, souriant et accueillant
buffet à volonté excellentissime !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au timi ama.
L'hôtel est très propre, calme et bien entretenu.
Notre chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité, la salle de bain possédait une douche et une baignoire et la terrasse était appréciable.
Les transats disposés autour de la piscine sont très confortables.
La plage privée de l'hôtel est un peu éloignée de celui-ci mais une petite navette passe toutes les 10-15 minutes afin de s'y rendre.
La nourriture est de très bonne qualité et le buffet du soir est très bien garni et avec de bons produits (langoustes...).
Une navette pars de l'hôtel régulièrement vers villasimius, la ville est d'ailleurs très jolie.

• Séjour du juin 2011
paris
Avis écrit le 5 avril 2012

Bon accueil ! On sent une équipe soucieuse de bien faire à tout moment et très investie .

Belles et grandes chambres si vous choisissez les "supérieures", choisissez celles situées loin de l'amphitheatre à cause du bruit le soir.

La cuisine est divine, le buffet est varié , des grillades de langoustes et poissons cuits devant vous. Le chef, français, est très sympa et compétant. L'équipe est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné d'un violoniste et contrebassiste deux fois par semaine.

La plage est grande et belle. L'eau transparente. Louez un zodiac pour longer la côte et vous rendre dans les "piscinas" .

Près de la plage, il y a un restaurant appelé "I ginepri" où l'on peut déjeuner pour un prix raisonnable.

Les animateurs sont très bien pour les enfants, surtout le soir au moment de la "Baby disco" que ma fille de 7 ans a adoré !!!!Pour les adultes, les concerts du soir sont de bonne qualité.

La piscine est grande avec beaucoup de chaises longues et parasols.

Par contre, il n'y a pas beaucoup à faire pour les ados à part le beach volley une ou deux fois par jour; c est , à mon sens, le seul point faible de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Cloud France
Avis écrit le 5 avril 2012

Pour ce type d'hotel les chambres n'ont rien de particulier par contre la restauration est sublime en particulier dans le grand choix,la qualité des produits et l'originalité des buffets.
C'est une des meilleures tables que je connaisse dans le style "Buffet à volonté".
Le personnel est tres acceuillant en particulier les maitres d'hotel d'origine Afrique du Nord donc parlant Francais.
Plage aussi bien amenagée avec transats et parasols,baignade agreable,attention au coup de soleil car plage ventée.
Il n'y a pas grand chose à faire et a voir dans l'environnement de cet hotel qui est isolé.Donc à conseiller à ceux qui veulent du repos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous partons régulièrement en thalasso et avons choisi cette année la Sardaigne. Mes amies et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre naturel magnifique. Nous tenons tout particulièrement à relever le professionnalisme et la gentillesse du personnel de la thalasso,
Nous avons également profité de la plage avec sa belle vue sur la forteresse et les phares.
Côté restaurant, le buffet varié proposé tous les soirs nous a ravies.
En résumé, un séjour reposant dans un cadre très beau. Un endroit à recommander...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 10 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 2 sur 9 à Castiadas
4.5 sur 5 bulles 1 133 avis
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 18 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne