“un espace privilégié - un personnel exceptionnel”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hotel est vraiment très bien et le personnel toujours souriant et disponible. Nous avons organisé un séminaire avec nos clients et tous étaient heureux d'avoir passé 3 jours sur ce site.
L'environnement est exceptionnel et les paysages magnifiques
Mention spéciale à Viviana / Wale / Teclay toujours souriants et sympathiques

Je vous conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 septembre 2012

Site exceptionnel, un accueil très chaleureux s'est fait ressentir dès notre arrivée, personnel très attentionné et très sympathique. Encore merci à toutes les équipes ainsi qu'à leurs managers tous services confondus (hôtel, restaurant, spa, plage...). Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour (1 semaine). La cuisine est remarquable très variée et d' excellente qualité. Les soins de thalasso très efficaces, excellents massages. Plage privée merveilleuse. Que du bonheur !!! Nous recommandons vivement cet établissement. A bientôt on espère !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Bien sous tous rapport, personnel, nourriture, chambre spacieuse, place privée de rêves
Le séjour d'une semaine fut merveilleux.
Buffets abondants, et de très grande qualité.
L'animation du soir était super.
Vraiment il s'agit d'un établissement à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé un long WE très agréable à Villasimius. L’hôtel est sur un site extraordinaire. la vue est magnifique. L’environnement est très fleuri. Les équipements sont nombreux. La cuisine du restaurant est très bonne et très variée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel contemporain relativement grand proche de sa plage privée avec une vue sur la lagune de Timi Ama ( peur d'aimer en sarde); les chambres sont belle les standards un peu juste. Tout le confort est présent. La thalasso est belle.
Malgré sa taille il n'y as pas de probleme pour les transats à la piscine ou à la plage,plage qui se rejoint par une navette. Une grande place est donnée à la culture sarde et il y a meme une vinotheque.
Remarquable : la cuisine digne de l hotel , le buffet du soir surtout avec un grand choix de poissons, fruit de mer et crustacés;L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel est à souligner;
Le très beau golf de Tanka village est à 15 minutes à pied
LEBEMOL: la salle de fitness, petite et sans fontaine d'eau.

Astuce pour la chambre : prendre une vue lagune ou jardin mais au troisieme avec vue latérale lagune
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Excellent hôtel à la hauteur de ses cinq étoiles. Hôtel moderne, hall incroyable, notre chambre et la salle de bain étaient très spacieuses, lits grands et très confortables.
La cuisine est digne d'un cinq étoiles, petit-déjeuner avec de vrais jus d'oranges pressées sous vox yeux!
La piscine, la plage et la mer sont de toute beauté.
Les activités proposées sont variées.
Le personnel est accueillant et chaleureux.

Petit bémol: un peu cher et portes des chambres qui tapent.

Un des plus beaux hôtels de Sardaigne. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 10 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 14 sur 33 à Villasimius
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 168€ - 563€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne