“sejours exellent”

N° 6 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 septembre 2012

Avis publié : 28 septembre 2012

Un cadre merveilleux, un personnel très professionnel et chaleureux voilà comment résumer notre séjour!
L'hôtel est idéalement situé, la plage est magnifique. Les différentes annexes (restaurant de la plage, snack de la piscine...) permettent de changer de décor et d'avoir une charmante impression de voyager... Merci à vous, nous sommes ravis de notre séjour!!! Une mention spéciale à Lamia, Momo et Zouhair, pour leur accueil, leur disponibilité et leurs multiples attentions!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hotel est vraiment très bien et le personnel toujours souriant et disponible. Nous avons organisé un séminaire avec nos clients et tous étaient heureux d'avoir passé 3 jours sur ce site.
L'environnement est exceptionnel et les paysages magnifiques
Mention spéciale à Viviana / Wale / Teclay toujours souriants et sympathiques

Je vous conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Site exceptionnel, un accueil très chaleureux s'est fait ressentir dès notre arrivée, personnel très attentionné et très sympathique. Encore merci à toutes les équipes ainsi qu'à leurs managers tous services confondus (hôtel, restaurant, spa, plage...). Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour (1 semaine). La cuisine est remarquable très variée et d' excellente qualité. Les soins de thalasso très efficaces, excellents massages. Plage privée merveilleuse. Que du bonheur !!! Nous recommandons vivement cet établissement. A bientôt on espère !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Bien sous tous rapport, personnel, nourriture, chambre spacieuse, place privée de rêves
Le séjour d'une semaine fut merveilleux.
Buffets abondants, et de très grande qualité.
L'animation du soir était super.
Vraiment il s'agit d'un établissement à conseiller.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé un long WE très agréable à Villasimius. L’hôtel est sur un site extraordinaire. la vue est magnifique. L’environnement est très fleuri. Les équipements sont nombreux. La cuisine du restaurant est très bonne et très variée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Cormoran
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 5 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 15 sur 33 à Villasimius
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 177€ - 579€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne