“Divin”

Huntly
“Divin”
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel génial. Nous l'avions réservé après avoir lu les critiques et nous n'avons pas été déçus. Le fait que British Airways perde nos bagages n'y a rien changé.

Le personnel était sympa et super efficace quant à nos bagages perdus. Je crois que tout le monde connaissait les Anderson et leur problème de bagages.

Charmante chambre propre avec une vue magnifique sur la mer. Comme c'était notre 15e anniversaire de mariage une bouteille de pétillant et une corbeille de fruits nous attendaient. C'était sympa de leur part.

La nourriture était à tomber par terre. Il y avait plein de choix au petit déjeuner et pour les repas du soir. Même les plus difficiles pouvaient trouver quelque chose à leurs goûts.

Une voiturette de golf vous emmène à la plage, c'était vraiment sympa. Il y a un bus de l'hôtel qui vous emmène en ville où il y a plein de petits magasins et de restaurants. C'était charmant d'y aller faire un tour.

Nous avons bien l'intention d'y retourner, car nous n'avions pas envie de partir.

• Tchèque en 1er
New York
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits au Sofitel en Sardaigne et nous avons passé un super moment. Nous n'avions jamais séjourné en demi-pension dans un hôtel alors nous étions inquiets à propos de la qualité de nourriture ! La nourriture était vraiment bonne ! Des changements chaque soir sur le menu (la plupart du temps c'était des fruits de mer frais au barbecue). La plage n'est pas trop loin et il y a un petit train qui vous y emmène en quelques minutes. Je n'aurais pas payé plus pour avoir une chambre de standing supérieur, ce n'était pas vraiment plus grand niveau taille, mais j'aurais payé plus pour une chambre avec vue sur la mer. Le personnel était très sympa. La piscine est charmante. Nous ne sommes pas sortis une seule fois de l'hôtel !

uk
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Sofitel et nous avons passé un super moment. La plage et la piscines sont charmantes. Super pour se relaxer et récupérer. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont délicieux. Le menu du déjeuner est un peu limité mais ça va.

Le personnel est charmant. Tout particulièrement les femmes de chambre qui ont fait du bon boulot. Les chambres sont grandes et impeccables. Les serveurs sont adorables et gentils.

Notre seule critique concerne le prix de l'eau. Une petite bouteille d'eau coûte 2,5 €. C'est 10 fois plus cher que les mêmes bouteilles vendues dans les magasins du coin. En plus de ça il faisait chaud et c'était un peu l'arnaque le fait qu'ils fassent payer autant. Nous avons trouvé les magasins du coin le 3e jour et on aurait préféré les trouver 3 jours avant.

Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances sublimes. Vivement recommandé.

Gavere
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel avec un paysage magnifique, la plage, les lagons et les montagnes aux alentours. Nous avions une chambre de standing supérieur avec vue sur le jardin, au même prix qu'une chambre standard avec vue sur la mer, mais c'était plus spacieux avec une grande terrasse et probablement plus de calme. La nourriture est bonne mais cela reste de la nourriture de buffet. J'ai lu des commentaires négatifs sur la nourriture, je peux les comprendre en partie mais bon personne n'est obligé de choisir un hôtel avec le buffet en demi-pension. C'est le meilleur buffet d'hôtel que je connaisse, mais ça reste un buffet.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vaut le prix. Seul bémol, à ce prix, l'eau minérale à la piscine et à la plage devrait être gratuite. Les boissons (le vin au dîner) sont chères partout dans l'hôtel.

2 Merci marino.niemegeers
Northamptonshire
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien dans l’ensemble, mais c’est le premier hôtel où je sois resté dont le personnel refuse de servir l’eau du robinet. Ils prétendaient, à mon avis ils mentaient, que l’eau courante sarde n’était pas potable. J’ai souffert d’une intoxication alimentaire, la plus violente en vingt ans, 24 heures après avoir mangé un homard repoussant [les coquilles étaient si vieilles qu’on aurait dit du caoutchouc]. Heureusement je suis rentré chez moi juste à temps !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé au mois d’août, et bien que ce mois soit très chargé, l’hôtel a réussi à maintenir son très haut standing. Le cadre est agréable, proche d’une plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et la qualité du service est digne d’un hôtel 4 étoiles. Ce qui valait vraiment le coup était la cuisine : très variée et de grande qualité. La Sardaigne au mois d’août est très chère, mais mon argent a été judicieusement dépensé.

Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 17 sur 33 à Villasimius
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 14 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne