“Cher mais bien” 4 sur 5 bulles

Gavere
“Cher mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel avec un paysage magnifique, la plage, les lagons et les montagnes aux alentours. Nous avions une chambre de standing supérieur avec vue sur le jardin, au même prix qu'une chambre standard avec vue sur la mer, mais c'était plus spacieux avec une grande terrasse et probablement plus de calme. La nourriture est bonne mais cela reste de la nourriture de buffet. J'ai lu des commentaires négatifs sur la nourriture, je peux les comprendre en partie mais bon personne n'est obligé de choisir un hôtel avec le buffet en demi-pension. C'est le meilleur buffet d'hôtel que je connaisse, mais ça reste un buffet.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vaut le prix. Seul bémol, à ce prix, l'eau minérale à la piscine et à la plage devrait être gratuite. Les boissons (le vin au dîner) sont chères partout dans l'hôtel.

2 Merci marino.niemegeers

• Tchèque en 1er
Northamptonshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien dans l’ensemble, mais c’est le premier hôtel où je sois resté dont le personnel refuse de servir l’eau du robinet. Ils prétendaient, à mon avis ils mentaient, que l’eau courante sarde n’était pas potable. J’ai souffert d’une intoxication alimentaire, la plus violente en vingt ans, 24 heures après avoir mangé un homard repoussant [les coquilles étaient si vieilles qu’on aurait dit du caoutchouc]. Heureusement je suis rentré chez moi juste à temps !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé au mois d’août, et bien que ce mois soit très chargé, l’hôtel a réussi à maintenir son très haut standing. Le cadre est agréable, proche d’une plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et la qualité du service est digne d’un hôtel 4 étoiles. Ce qui valait vraiment le coup était la cuisine : très variée et de grande qualité. La Sardaigne au mois d’août est très chère, mais mon argent a été judicieusement dépensé.

Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 7 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 16 sur 33 à Villasimius
Hotel Mariposas
Hotel Mariposas
N° 1 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne