“Très bon hôtel à Villasimius”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 mai 2013

Hotel de grand standing très bien situé à Villasimius. Magnifique vue. Plage de sable blanc, eau turquoise. Personnel aux petits soins et charmant. Multiples activités proposées. Chambres confortables et fonctionnelles. Buffet d'une diversité et d'une richesse exceptionnel. Deux bémols néanmoins : décoration des chambres et architecture de l'hôtel quelconque ET le prix (mais la qualité se paye)

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Timi Ama Sardegna
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 1 453

Avis publié: 10 mai 2013

Séjour de 4 nuits pour le WE du 8 mai, en chambre vue baie. Hôtel sympa, un beau jardin et une belle piscine et au calme de la ville, mais la chambre était bruyante. Pour moi, le rapport qualité prix n'est pas la. Les chambres sont standard sans grand intérêt. Pas de jus d'orange frais (avec des oranges) au petit déjeuner, en étant en Italie ???
Il vous faut absolument une voiture. Plusieurs restaurant à découvrir a VILLASIMIUS.
Pour visiter la Sardaigne, vous êtes au bout de l’île, au bout du monde.
Pas à la hauteur pour un PULLMAN.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

La cadre est parfait, vue sur la Médiaterranée. Chambres spacieuses, propres. Personnel aux petits soins, petit-déjeuners et repas excellents. Que du positif. Idéalement situé, mais un moyen de locomotion est obligatoire. Des navettes sont mises à dispositions pour aller à l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

Un cadre merveilleux, un personnel très professionnel et chaleureux voilà comment résumer notre séjour!
L'hôtel est idéalement situé, la plage est magnifique. Les différentes annexes (restaurant de la plage, snack de la piscine...) permettent de changer de décor et d'avoir une charmante impression de voyager... Merci à vous, nous sommes ravis de notre séjour!!! Une mention spéciale à Lamia, Momo et Zouhair, pour leur accueil, leur disponibilité et leurs multiples attentions!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 septembre 2012

Cet hotel est vraiment très bien et le personnel toujours souriant et disponible. Nous avons organisé un séminaire avec nos clients et tous étaient heureux d'avoir passé 3 jours sur ce site.
L'environnement est exceptionnel et les paysages magnifiques
Mention spéciale à Viviana / Wale / Teclay toujours souriants et sympathiques

Je vous conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2012

Site exceptionnel, un accueil très chaleureux s'est fait ressentir dès notre arrivée, personnel très attentionné et très sympathique. Encore merci à toutes les équipes ainsi qu'à leurs managers tous services confondus (hôtel, restaurant, spa, plage...). Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour (1 semaine). La cuisine est remarquable très variée et d' excellente qualité. Les soins de thalasso très efficaces, excellents massages. Plage privée merveilleuse. Que du bonheur !!! Nous recommandons vivement cet établissement. A bientôt on espère !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 10 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 14 sur 33 à Villasimius
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 19 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 166 € - 571 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne