“Hôtel Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Écrire un avisAvis (1 507)

203209 avis sur 1 507

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir joindre un groupe qui avait des prix spéciaux pour une semaine en juillet.
Accueil charmant et première bonne surprise, on nous annonce que nous sommes surclassés dans une chambre avec vue sur la piscine, le lagon et la mer.
Chambre superbe et grande, belle terrasse avec vue à couper le souffle, grande salle de bain, peignoirs et chaussons. Tv satellite avec 6 chaînes françaises. Absolument parfait.
La formule est demi pension, petit déjeuner et dîner.
Le petit déjeuner est somptueux. Deux grandes machines pressent des oranges fraîches à toute allure, des œufs frais, à la coque ou en omelette préparés à l'instant, de la charcuterie, différents pains, des fruits frais en abondance etc... Le café est délicieux.
Par contre le dîner.... Jolies tables près de la piscine et grand buffet très varié.
Premier jour: viande de bœuf grillée qui avait l'air délicieuse mais dans la bouche pleine de nerfs et très dure, bref immangeable.
Deuxième jour: langoustes grillées... La chair, retirée
de la carapace était comme de la pâte, immangeable.
Troixième jour, grosses crevettes froides en entrée, de nouveau pâteux et immangeable.
Le lendemain, carré d'agneau, sec et insipide, non mangé.
Par contre il y a d'autres choses au buffet qui sont très bonnes: les pâtes et les pizzas.
Heureusement que j'aime ça!
Le service est très gentil et attentionné mais le prix des vins est exorbitant. Une bière dans le mini bar de la chambre coûte 6€!
La plage est desservie par un petit train électrique toutes les 10 minutes et le restaurant de la plage, payant, est très agréable
Le wifi est gratuit et bien qu'il faille souvent se reconnecter, il marche bien dans tout l'hôtel.
Donc hôtel superbe mais restaurant buffet très décevant.
Je suppose que tous leurs fruits de mer arrivent congelés, sont mal décongelés et sont très mal cuits. Il y a un gros effort à faire du côté des repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Excellente semaine de vacances passée au Pullman Timi Ama Sardegna.

L'accueil est excellent, souriant et très efficace.
Toutes les équipes sont polyglottes : italien, français & anglais à minima...

Les chambres commencent à être un peu dépassées même si elles son très propres et fonctionnelles, sans oublier la terrasse dans chaque chambre qui permet de profiter de bons bains de soleil.

Magnifique piscine (non chauffée donc un peu froide lors de mon passage) avec de nombreux transats et mise à disposition de serviette.

L'hôtel bénéficie également d'une magnifique plage privée, sans oublier la vue magnifique sur la lagune et ses nombreux flamands roses...

La restauration est excellente : des buffets gigantesques, variés, différents chaque jour ! C'était un réel plaisir que de manger à l'hôtel.

Enfin, l'hôtel dispose également d'un centre de thalassothérapie avec de nombreux soins aux bienfaits formidables, sans oublier une équipe de thérapeutes tous souriants et extrêmement agréables.

Bref, une semaine formidable à refaire sans hésiter !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Normand82,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna et surtout de savoir que vous avez apprécié le service offert par toutes nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Patrick Recasens
Directeur du Pullman Timi Ama Sardegna

Avis publié : 12 juin 2013

L'hotel est parfait. Accueil grandiose, personnel en grand nombre au petit soin, vue magnifique sur la piscine et la mer. Décoration très soignée et moderne, design top top top de la réception, restaurant, bar a vin, Spa. La chambre, même standard est très bien (produits de toilette de grande marque, peignoirs, chaussons,...) avec vue sur un jardin intérieur, au calme, proche de la piscine.
La piscine est très belle, il y a suffisamment de transat à la plage. Le plus est sans doute la qualité exceptionnelle des repas (homards, langoustes,....) . Voyageant souvent, cet hotel fait parti des meilleurs buffets. Petit bémol , le prix des boissons (mais qui correspond avec un hotel de cette gamme). la terrasse chauffée pour les soirs où il fait frais est un pl Le personnel est très disponible, la femme de chambre passe deux fois par jour. Tout est impeccablement propre. A conseiller!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Excellent hotel avec un personnel discret, efficace et bienveillant.Installation et prestations de qualité.Petit déjeuner et repas sous forme de buffet: parfait avec une grande diversité.
Excellent hotel avec un personnel discret, efficace et bienveillant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

je rentre du Pullman Timi Ama ,je suis enchantée de mon séjour thalasso; le personnel y est aux petits soins en ce qui concerne l'hotel,j'avais été surclassée dans une grande chambre tout confort ,tranquille .les repas sont servis sur des buffets toujours renouvelés , le théme du diner est tout les jours différent avec des mets de choix :homard,langouste ,huitres etc et de très bons desserts.
La plage est de sable blanc très agréable dans un cadre idyllique .
tout les soirs il y a une animation à 22h ,là aussi elle change chaque soir .
tout doit être encore plus agréable en été car la semaine dernière il y avait beaucoup de vent .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 3 km
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 9 sur 33 à Villasimius
À 12,3 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 195,2 km
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 182€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne