“Réussite à tous les niveaux”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 mai 2014

Très très bon hôtel.
Petits bémols, les bruits de couloir, et domage qu'il n'y ait pas de jus de fruits frais au petit déjeuner (au moins des oranges pressées)..
Grand merci à tout le personnel, les animateurs Attila et Francesca.
On peut toujours s'améliorer mais hônnetement cet hôtel excentré est très bien géré.

Astuce pour la chambre : Prendre bien sur une vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher 402Cris,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires et le partage de votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments à l'égard de la gestion de l'hôtel et de nos équipes.
Concernant la connexion wifi, nous tenons à vous informer que celle-ci a désormais été renforcée suite à de nouvelles installations. L'accès par code ne sera désormais plus nécessaire et sera direct.

Vos commentaires constructifs nous permettent d'améliorer nos services et offrir toujours plus de confort à nos hôtes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Timi Ama Sardegna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Cuisine délicieuse ,personnel qualifie et aimable surtout au restaurant.Plage paradisiaque animateurs sympathiques .Dommage que le wifi ne fonctionne pas toujours et en plus il faut changer les codes tous les jours ce qui n'est pas très commode si on doit travailler .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 9 mai 2014

Un cadre fantastique, un personnel courtois et attentif, des mets variés, délicieux et de qualité exceptionnelle. Une équipe d'animation très sympathique qui a su nous divertir tous les soirs de manière différente. Bravo également pour les soirées sardes où un groupe folklorique est venu animer le dîner. 2 points négatifs : piscine extérieure non chauffée et piscine intérieure payante (dans le SPA) non accessible aux mineurs. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Nathanast,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos appréciations suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous garderez un agréable souvenir.

Concernant notre piscine en plein air, nous précisons effectivement sur nos supports de communication que celle-ci n'est pas chauffée. Pour ce qui est par ailleurs de la piscine d'eau de mer à l'intérieur de notre institut Thalassa sea & spa, il s'agit d'un parcours d'eau de mer chauffée proposant différents stations de jets marins. Cet espace bien-être avec parcours marin de 60 m2, 3 bains hydromassants, sauna, hammam et douche aromatique est accessible avec un supplément à partir de 21,00 € pour 2h.

En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 5 mai 2014

Une réelle déception! C'est hôtel n'est définitivement pas un 5*, nous y avons séjourné pour le week end du 1er mai et à part le personnel que nous avons trouvé très agréable et le loby très joli il y a beaucoup de points à améliorer:
- La décoration des chambres est dépassé et il y avait en permanence une odeur d'humidité
- Très mauvaise insonorisation des chambres, il y avait un couple avec un bébé dans la chambre voisine, nous étions réveillés tous les jours à 7h du matin et nous étions au courant à chaque fois que le voisin prenait une douche.
- la piscine n'était pas chauffé, ce qui est compréhensible en juillet - aout mais pour le mois de Mai, cela était très dommage personne ne pouvait se baigner
- comme il y avait beaucoup de vent, nous ne pouvions pas ouvrir les parasols autour de la piscine, ces derniers n'étant pas adaptés à la différence de ceux sur la plage. Par conséquent en été, impossible d'avoir un transat à l'ombre autour de la piscine.
- l'entrée au spa qui comporte une piscine intérieur est de 30€ par personne et par accès (pour un 5* en général l’accès à la piscine au hammam et au sauna sont gratuits, nous avons été assez choqué de ce prix, d'autant plus que nous ne pouvions pas nous baigner dans la piscine extérieur)
- la plage est très belle, malheureusement pour y accéder il faut soit prendre une navette soit marcher (environ 10mn), de plus il n y avait pas de bar sur la plage par conséquent lorsque vous vouliez de l'eau il fallait : prendre la navette, aller au barre de la plage et reprendre une navette (navette qui passe toutes les 5 à 10mn), bref 30mn pour une bouteille d'eau.
- lorsque nous avons voulu changer notre serviette mouillée, on nous a répondu que c'était une serviette par jour et par personne.
- l’hôtel est en bordure de lac qui dégage un légère odeur et attire beaucoup de moustiques.
- Enfin, un exemple flagrant de ce qu'a été pour nous ce séjour, lorsque nous avons commandé un taxi pour aller à l'aéroport l’hôtel nous a demandé 115€ alors que c'était seulement 90€ (soit une commission de 25€ juste pour appeler un taxi).

Je pense que si cet hôtel n'avait pas été annoncé comme un 5* mais un 3* nous aurions été moins déçu. Je suis d'ailleurs assez étonné de voir d'aussi bonnes critiques car beaucoup de personnes étaient de notre avis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chère Sophie B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes navrés de savoir que vous ayez rencontré quelques points décevants. Nous souhaiterions toutefois vous apporter quelques éclaircissements sur certains aspects que vous soulevez.
Concernant l’insonorisation de la chambre, malgré nos multiples invitations à changer de chambre, vous proposant par ailleurs un surclassement gratuit, vous avez souhaité poursuivre votre séjour dans cette chambre. Il est vrai que les pleurs d’un bébé peuvent être entendus comme cela pourrait malheureusement être le cas dans tout hôtel.
Quant à la décoration de la chambre dans un style sarde et méditerranéen, sachez qu’elle peut varier d’une chambre à l’autre. Nous sommes désolés de savoir qu’elle n’ait pas été de votre goût.
Concernant la piscine extérieure, celle-ci n’est effectivement pas chauffée en raison des températures douces toute l’année et par conséquent un réchauffement naturel de l’eau. La météo capricieuse durant votre séjour en a malheureusement ralenti le réchauffement. Nous tenons toutefois à préciser que la « piscine » couverte à laquelle vous faites référence est un parcours d’eau de mer avec des stations de jets marins pour un traitement des différentes zones du corps. L’espace bien-être comprend donc ce parcours marin de 60 m2, l’accès au sauna, hammam , bains hydromassants et douche sensorielle durant 2h. Tous nos supports de communication indiquent que cet espace est payant et nous sommes navrés de savoir que cela n’ait pas été mis en évidence lors de votre réservation.
Pour ce qui est des parasols en bord de piscine, ils n’ont effectivement pas la même base fixe dans le sable que les parasols de la plage qui ne peuvent être fermés en cas de vent et ne suscite donc aucun risque. Par précaution et pour une sécurité irréprochable de nos hôtes, nos maitres-nageurs ont pour tâche de les refermer immédiatement dès que le vent se lève.
En ce qui concerne le bar de la plage, comme précisé sur nos différents supports, nous informons également nos hôtes que celui-ci est fermé en basse saison. Il sera ouvert à partir du 10 mai. Toutefois, nous proposons à nos hôtes une dotation minimale de sodas, jus et eau auprès de notre kiosque plage.

Relativement au service de transfert depuis l’aéroport, les tarifs proposés par l’agence qui gère ce service sont conformes aux tarifs proposés par toute agence ou taxi cagliaritain avec un alignement des tarifs. Les écarts de tarifs peuvent varier selon le volume requis mais restent les mêmes d’une société de taxi àl’autre. Ce service est clairement indiqué comme payant sur tous nos supports de communication.
Enfin, concernant les serviettes mouillées, nous sommes sincèrement navrés de savoir que l’on ait pu vous répondre que celle-ce ne pouvait être remplacées. Nous n’avons absolument pas de nombre minimum par personne.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magnifique baie du Timi Ama.
Vous remerciant encore d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de Tripadvisor.

Avis publié: 4 mai 2014

Très bel hôtel, très vaste sans pour autant s'y perdre....
En effet, il ressemble bien plus à une grande villa "allongée" plutôt qu à un hotel standard!
Nous avions une chambre très grande, la sdb avec douche + baignoire, une terrasse avec la vue sur la piscine et baie. Très agréable la matin d'ouvrir les yeux sur les palmiers ....
La chambre n'est pas très moderne, mais ce n'est qu'une question de goût mais au vu de l'espace (grand placard, grande étagère à l entrée...) on peut passer outre les rideaux jaunes et vert!

La propreté y a été irréprochable, les femmes de chambre passent 2 fois dans la journée et si vous les croisez dans les couloirs, elles s'excusent presque de prendre de la place avec leur chariot. Elles sont très serviables, à l écoute et extrêmement polies.
C'est d ailleurs ce que je retiendrai de ce séjour, le personnel est très accueillant et très poli !
Aussi bien, aux bars, restaurant... que quand vous croisez quelqu un dans les couloirs!

Le seul point négatif que j'y trouverai c'est d'avoir été réveillé par les bruits. On entend beaucoup les passages dans les couloirs et quelques bruits des chambres au dessus . Nous étions en basse saison (long week end du 1er mai), nous étions pas nombreux alors je ne suis pas sûre de choisir cet hôtel à une période plus remplie si vous y cherchez le calme!

La plage est évidemment magnifique, vous pouvez vous y rendre à pied (5 à 10min) longeant le lac/lagon et observer les flamants roses, il y a aussi un petit "parcours" sportif, ou vous faire accompagner en voiturette...

Le resto midi et le buffet le soir sont excellents, un large choix et des produits frais... Nous avons très très bien mangé, rien à dire!

J'y retournerai avec grand plaisir, mais certainement à la même période ou en septembre.
Je le conseille fortement pour tout type de séjour et surtout les sardes sont très commerçants et accueillants!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Elodie S,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous sommes ravis de savoir que la qualité des services ait répond à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toutes nos équipes.

Nous sommes par ailleurs navrés de savoir que vous ayez été dérangée par des bruits dans le couloir ou dans les chambres voisines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 27 avril 2014

Nous revenons juste d'un séjour dans cet hotel. Nous avons adoré nos vacances . L'hôtel, la piscine et la plage sont formidable . Mention spéciale au personnel incroyablement prévenant et gentil. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour en : avril 2014
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Trabz et famille Onal,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Timi Ama Sardegna avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 24 avril 2014

Nous y avons séjourné en mai 2013 - un rêve (hotel, personnel, cuisine, paysage, plage...), Un des seul et unique hôtel offrant une variété culinaire incroyable. Le village et les commerçants sont très sympathyques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Olive1701,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Patrick Recasens

Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 9 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 15 sur 33 à Villasimius
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 19 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 169€ - 568€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne