“Une super semaine” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Une super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Malgré une semaine ou le beau temps n'était pas là, notre séjour était une réussite. Une mention très bien pour la thalassothérapie et surtout à Anna.
Une très belle plage de sable, l'eau est cristaline et le lieu est magnifique.
Un bel hotel mais les chambres sont un peu simple. La cuisine est excellente, variée, le personnel charmant et attentionné. Le restaurant I Genepri ou nous avons passé une soirée, le service et le repas était top. Les animateurs sont très marrants et les soirées très sympa.
Merci à l'ensemble du personnel du Pullman Timi AMA

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant, prendre les chambres à l'ouest plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère titineNic,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu dédier pour le partage de votre expérience sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que garderez un agréable souvenir de votre séjour et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel, la restauration et tous les services proposés.
Nous regrettons par ailleurs que vous ayez pu avoir une météo capricieuse lors de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour ensoleillé dans notre magnifique baie du Timi Ama.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hotel. Les buffets sont top et l équipe d animation géniale : une mention spéciale pour Attila et Alessia entre autres. Et tous les autres membres de cette équipe sont tout aussi souriants et sympathiques. Je recommande fortement cet hotel aussi bien pour son emplacement que pour le professionnalisme de son personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Frédérique,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes et particulièrement avec Attila et Alessia.
En espérant vous revoir très bientôt.

Mes plus sincères salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

la gestion des restaurants est très mauvaises. La nourriture n'est vraiment pas terrible.
Nous avons essayé leurs 2 restaurants et avons été déçu dans les 2. Par contre le team animation est vraiment super. Leur club enfant est vraiment bien géré et les 2 personnes présentes sont vraiment très agréable(merci à Camille et Eleonora)
Pour un 5* c'est très décevant au niveau de la réception. Une assiette sale est restée dans notre chambre pendant deux jours alors qu'il y a deux services de chambres, j'ai comme un doute.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse, vue agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Rimini 27,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de savoir que notre restauration n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agit habituellement de l’un de nos points forts comme il est possible de le lire dans les différents commentaires laissés précédemment par les voyageurs de Tripadvisor ayant séjourné dans notre établissement.
Nos 3 restaurants ( à buffet et à la carte pour deux d’entre eux) offrent une ample variété de plats frais à km 0, des grillades de poissons aux plats de pâtes, risottos, fruits de mer et crustacés, répondant aux goûts tellement variés de nos hôtes.

Concernant l’assiette sale à laquelle vous faites référence, suite à enquête auprès de notre gouvernante, il s’agissait apparemment d’une assiette apéritif de fromages, olives et saucisses du bar que vous avez portée en chambre. Celle-ci n’ayant pas été totalement consommée et ne correspondant pas aux habituels plats servis en chambre, a été laissée par la femme de chambre qui craignait de déplacer des aliments vous appartenant. L’assiette a toutefois été retirée au second passage de nettoyage le soir même. Nous sommes désolés de savoir que cette assiette laissée dans votre chambre uniquement par crainte de retirer un plat que vous auriez peut-être voulu conserver, ait pu déranger en partie votre soirée.

Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires sur notre équipe d’animation. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié ce service.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous voulez connaître la dolce vita, le tima ama est fait pour vous...
Un emplacement idéal avec un lagon et des flamands roses, une mer superbe avec du sable blanc...Un buffet excellent avec un personnel aux petits soins, une équipe d'animation d'une disponibilité et d'une gentillesse exemplaire ( Merci à Alessia, Camille, Eléonord, Attilla...)
Malgré quelques petits points à améliorer, j'ai dès mon retour conseillé cet établissement à mes proches.

Sophie, Patrick et Sacha...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Patoche72,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor suite à vos vacances au sein denotre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes et spécialement avec les équipes de l'animation.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordiales salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil parfait rien a dire
Chambre, la commence la desillusion
Chambre superieure vieillotte , rien a voir avec du 4 etoiles
Vieux rideaux verts et jaunes meuble en cerusé type année 90 tomettes rouges au sol
peignoir trop court et aucun plateau de courtoisie dans la chambre
aprés demande une boulloire nous est apportée... entartrée ....
Surprise au moment du couché les draps sont troués ! il vaut mieux en rire pour un groupe hôtelier qui se positionne en haut de gamme
Restaurant parfait ,personnel trés gentil a l ecoute du client , bonne qualité des buffets

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Boyfromla,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré quelques points décevants. Concernant nos chambres dont la décoration de style sarde peut varier d’une chambre à l’autre, offre tous les éléments de confort, d’équipements et connectivité, requis au niveau national pour la catégorisation 5 étoiles et respectant par ailleurs les standards généraux de notre marque Pullman. Ceux-ci sont clairement décrits dans nos différents supports de communication et au moment de la confirmation de réservation.
Toutes les chambres sont nettoyées et refaites 2 fois par jour pour offrir à nos hôtes le plaisir de retrouver une chambre nouvellement ordonnée en fin de soirée. Et nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires concernant des draps troués et une bouilloire entartrée malgré la vigilance quotidienne et le soin que nos femmes de chambre dédient chaque jour à la qualité d’accueil réservée à nos hôtes. Je tiens pour cela à vous assurer qu’une vérification et une enquête auprès de notre gouvernante est actuellement en cours afin de prendre les mesures et sanctions nécessaires envers le personnel qui aurait commis cette grave erreur, qui entache la qualité de nos services.

Enfin, nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la courtoisie et la disponibilité de notre personnel.
Sachez que nous avons d’ores et déjà partagé vos commentaires avec nos équipes afin de les sensibiliser à vos commentaires et offrir à chacun de nos hôtes une expérience de séjour inoubliable.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance,
Patrick Recasens
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 1 sur 8 à Castiadas
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
4.5 5 étoiles 1 040 avis
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, ACCOR, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne