“bel hotel avec bel environnement”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 juin 2014

avons passé à l'hôtel PULLMANN 4 jours en famille bien agréables
buffet du petit déjeuner et du dîner varié et très satisfaisant
nombreuses activités possible belle plage équipée
belle région encore sauvage avec de belles criques couleur Caraibes
à recommander

Astuce pour la chambre : vue mer et piscine étage 2 ou3 en chambre supérieure
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 12 juin 2014

Bonjour, nous rentrons après 17 jours. Cet hôtel et superbe, le personnel du plus simple au sommet d'une gentillesse extrême, nourriture avec un grand choix: parfaite. Je cherche une critique !!!! ne trouve pas.
Remarque.. apprendre l'italien serait mieux ??? La piscine: difficile d'accès pour les enfants. Savoir que toute commande en chambre est majorée de 9 euros, même le petit déjeuner. Les vins sont relativement chers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Tout était pafait, les buffets étaient incroyables, l'animation pour les enfants, le personnel très pros, le cadre est d'une beauté. Nous y retournerons très certainement. Merci à Louka et Atila spécialement ;)

Astuce pour la chambre : Une superbe séjour, à recommander. Tout était parfait et très bonne animation pour les enfants. Buff...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Vanessa M,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons qu vous ayez apprécié votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes et particulièrement vos compliments à l'égard de Luca et Attila.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

Malgré une semaine ou le beau temps n'était pas là, notre séjour était une réussite. Une mention très bien pour la thalassothérapie et surtout à Anna.
Une très belle plage de sable, l'eau est cristaline et le lieu est magnifique.
Un bel hotel mais les chambres sont un peu simple. La cuisine est excellente, variée, le personnel charmant et attentionné. Le restaurant I Genepri ou nous avons passé une soirée, le service et le repas était top. Les animateurs sont très marrants et les soirées très sympa.
Merci à l'ensemble du personnel du Pullman Timi AMA

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant, prendre les chambres à l'ouest plus calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère titineNic,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu dédier pour le partage de votre expérience sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que garderez un agréable souvenir de votre séjour et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel, la restauration et tous les services proposés.
Nous regrettons par ailleurs que vous ayez pu avoir une météo capricieuse lors de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour ensoleillé dans notre magnifique baie du Timi Ama.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hotel. Les buffets sont top et l équipe d animation géniale : une mention spéciale pour Attila et Alessia entre autres. Et tous les autres membres de cette équipe sont tout aussi souriants et sympathiques. Je recommande fortement cet hotel aussi bien pour son emplacement que pour le professionnalisme de son personnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Frédérique,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes et particulièrement avec Attila et Alessia.
En espérant vous revoir très bientôt.

Mes plus sincères salutations,

Avis publié : 3 juin 2014

la gestion des restaurants est très mauvaises. La nourriture n'est vraiment pas terrible.
Nous avons essayé leurs 2 restaurants et avons été déçu dans les 2. Par contre le team animation est vraiment super. Leur club enfant est vraiment bien géré et les 2 personnes présentes sont vraiment très agréable(merci à Camille et Eleonora)
Pour un 5* c'est très décevant au niveau de la réception. Une assiette sale est restée dans notre chambre pendant deux jours alors qu'il y a deux services de chambres, j'ai comme un doute.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse, vue agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Rimini 27,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés de savoir que notre restauration n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agit habituellement de l’un de nos points forts comme il est possible de le lire dans les différents commentaires laissés précédemment par les voyageurs de Tripadvisor ayant séjourné dans notre établissement.
Nos 3 restaurants ( à buffet et à la carte pour deux d’entre eux) offrent une ample variété de plats frais à km 0, des grillades de poissons aux plats de pâtes, risottos, fruits de mer et crustacés, répondant aux goûts tellement variés de nos hôtes.

Concernant l’assiette sale à laquelle vous faites référence, suite à enquête auprès de notre gouvernante, il s’agissait apparemment d’une assiette apéritif de fromages, olives et saucisses du bar que vous avez portée en chambre. Celle-ci n’ayant pas été totalement consommée et ne correspondant pas aux habituels plats servis en chambre, a été laissée par la femme de chambre qui craignait de déplacer des aliments vous appartenant. L’assiette a toutefois été retirée au second passage de nettoyage le soir même. Nous sommes désolés de savoir que cette assiette laissée dans votre chambre uniquement par crainte de retirer un plat que vous auriez peut-être voulu conserver, ait pu déranger en partie votre soirée.

Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires sur notre équipe d’animation. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié ce service.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 12,3 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 1,4 km
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 6 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 185€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne