“UNE MAGNIFIQUE SEMAINE DE VACANCES !!!!”

Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Bronze
annecy
“UNE MAGNIFIQUE SEMAINE DE VACANCES !!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

tout est fait dans cet hotel pour que vous passiez de bonnes vacances. piscine magnifique, plage magnifique, la mer est un lagon, le sable très doux sans aucun cailloux. Nous avions loué une voiture de peur de nous ennuyer, et bien elle est restée sur le parking !!! Le personnel de l'hôtel très gentil et attentionné, les filles du mini club géniales, les buffets superbes. donc si tout va bien à l'année prochaine !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère/Cher Vanille05,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toutes mes équipes.
A l'année prochaine !

• Tchèque en 1er
francaise au maroc
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au pullman , j'ai d'abord apprécié, l'hôtel en lui même, ses aménagements, le coin lounge avec ipod et bibliothèque à disposition, la grande piscine, la superbe plage,accessible à 10 minutes à pied, ou par navette,
La chambre était spacieuse (une catégorie supérieure), avec douche et baignoire,!
Les buffets très variés, et de très bonne qualité!
Belle animation,
Salle de fitness trop petite à mon goût!! les machines étaient pratiquement collées les unes aux autres!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère cocFranca,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre restauration, nos animations et la chambre que vous avez occupée.
Concernant la salle de fitness, nous sommes désolés de savoir que sa superficie n'ait correspondu à vos attentes. Notre resort propose effectivement une salle fitness et de multiples activités sportives en plein air tels que le yoga, la zumba, pilates, danses caraibes... et un parcours de santé de 5 km autour de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans la splendide baie du Timi ama.
Vous remerciant à nouveau pour vos précieux commentaires.
Amneville, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre deuxième séjour dans ce bel établissement qui allié décor moderne et architecture méridionale . Le personnel est très à l'écoute , les chambres spacieuses même pour les chambres standards,la cuisine servie le soir en buffet est excellente des entrées aux desserts, variée , cuisine italienne , sarde, cuisine des îles, beaucoup de poisson, à midi possibilité de déjeuner au "Ginepri" le restaurant de plage la cuisine y est aussi très bonne .
La plage est cernée d'un côté par la mer et de l'autre par un petit plan d'eau salée ou viennent s'ébattre flamands et autre oiseaux.
Le soir il y a toujours un spectacle dans le petit amphithéâtre ou concert près du salon bar.
Très bel hôtel de la chaîne pullman que nous recommandons vivement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur M-Françoi…,
nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu dédier au partage de votre expérience suite à votre dernier séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes ravis d’apprendre que toutes les prestations et services offerts ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et dans l’attente de vous accueillir lors d’un troisième séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est beau, situé dans un bel environnement mais autour il n'y a rien à faire (village villasimius mort). De l'aéroport de Cagliari vous mettrez 1 heure (attention contrôles radars fréquents sur la route). L'hôtel dispose d'un grand parking privé gratuit.
La plage est belle mais je m'attendais quand même à mieux. La piscine est belle, assez grande. Les chaises longues, lits baldaquins autour de la piscine sont top. Le personnel est adorable à souhait et parle français. Leurs animations sont super chouettes. Le Spa est beau mais juste un peu petit. Les soins sont géniaux à prix raisonnables.
La chambre était simple, décor inexistant, super propre ( nettoyée matin et soir). Literie bof. Le petit déjeuner est super, vaste choix, salé ou sucré, pancakes, jus d'orange frais, omelettes à la demande.... Quant au buffet du soir il est top aussi mais n'hésitez pas à aller manger dans le village. Les prix sont incroyables, 5 € les délicieuses pizza, super déserts, plats de poisson...

Astuce pour la chambre : Les chambre avec la vue sur la mer sont un plus, mais demandez celle au 2 eme étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2014

nous rentrons de 5 jours passés au timi ama,tout etait trés bien.le plus :cadre superbe,personnel poli,attentif,trés professionnel.nourriture tout a fait à la hauteur pour ce type d'etablissement qui draine beaucoup de monde avec des plages de repas tres elastiques.chambre tres bien entretenue(la femme de chambre passait 2 fois/jour).pret de serviettes de plage,mise a disposition de transat et parasol a la plage et a la piscine,petit train electrique pour nous conduire à la plage qui fonctionnait en permanence.equipe d'animation dynamique et pleine de bonne volonté.le moins:signalisation de l hotel pas facile à trouver,decoration de la chambre un peu vieillissante,pas de lampes de chevet,pas de plateau de courtoisie,pas de volets,enfin villasimius n'est absolument pas st tropez( bourgade tranquille avec quelques boutiques et restaurants)pas grand chose à faire dans le secteur,on vient surtout pour les belles plages !on espere revenir une prochaine fois

Astuce pour la chambre : sur l'arriere au calme ,vue plage ou piscine plus de bruit,de toute façon on entend les gens dan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la wantzenau
Avis écrit le 13 juin 2014

avons passé à l'hôtel PULLMANN 4 jours en famille bien agréables
buffet du petit déjeuner et du dîner varié et très satisfaisant
nombreuses activités possible belle plage équipée
belle région encore sauvage avec de belles criques couleur Caraibes
à recommander

Astuce pour la chambre : vue mer et piscine étage 2 ou3 en chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour, nous rentrons après 17 jours. Cet hôtel et superbe, le personnel du plus simple au sommet d'une gentillesse extrême, nourriture avec un grand choix: parfaite. Je cherche une critique !!!! ne trouve pas.
Remarque.. apprendre l'italien serait mieux ??? La piscine: difficile d'accès pour les enfants. Savoir que toute commande en chambre est majorée de 9 euros, même le petit déjeuner. Les vins sont relativement chers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 10 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
4.5 sur 5 bulles 1 134 avis
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 18 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne