“Moins Bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Sulpice, Suisse
“Moins Bien”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons ici depuis des années et trouvons que le niveau de l'Hotel en général a baisse et en particulier la qualité de la nourriture, l'état des chambres et la qualité du service. On sent qu'il font des economies - par exemple il n'y a plus un verre de "bien-venue". Dommage! car l'endroit est magnifique malgré l'absence des flamants roses dans l'étang.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la musique chaque soir ne prenez pas une chambre avec vue de la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère CatherineJade,

merci d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Pullman Timi Ama Sardegna avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez pu ressentir une baisse au niveau de la qualité du service, de la nourriture et de l’état des chambres. Nous pouvons vous assurer qu’aucune économie n’a été faite. Permettez-nous de préciser aussi que notre « cocktail de bienvenue » n'a pas du tout été supprimé et est toujours proposé à nos hôtes. Tous nos clients sont toujours accueillis avec un cocktail sans alcool autour d’une présentation complètes des services de l’hôtel par l’un de nos welcomers sur la terrasse panoramique. Nous nous excusons sincèrement si cette fois vous n'avez pas reçu votre boisson de bienvenue à l'arrivée comme d’habitude. Il s’agissait peut-être d’une arrivée nocturne (?). Dans ce cas-là, nous invitons nos hôtes à le consommer le lendemain au bar près de la terrasse panoramique.
Concernant les flamants roses, les toutes dernières photos postées par les voyageurs eux-mêmes montrent les flamants roses présents dans le lac Notteri en face de l’hôtel.
Et nous avons d’ailleurs eu la chance cette année de profiter de leur magnifique présence dès la première semaine d’avril. Ils repartiront autour de fin octobre comme chaque année.

Dans l’attente de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Patrick Recasens

• Tchèque en 1er
Morges
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Tout y est parfait : le personnel attentif et souriant, le buffet de grande qualité, le spa, la mer transparente, l'environnement très joli. Idéal pour des vacances balnéaires reposantes.

Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

J ai passé une semaine dans cet hôtel du 14 au 21 juillet 2014. Le service était impeccable, les équipes très courtoises et souriantes- on avait vraiment l impression qu ils étaient contents de pouvoir nous servir. Les buffets étaient vraiment superbes et très variés. Bref, très professionnelle !
Un jour j ai eu un souci (la navette qui nous a emmené a Villasimius est tombée en panne et on a du attendre 1 heure pour rentrer. En discutant avec un manager - Mr Giovanni- il a résolu mon problème en quelques secondes avec beaucoup de professionnalisme- Merci encore M Giovanni!
J ai beaucoup voyagé, et je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014

Super Séjour passé en famille.
Bel Hotel, belle plage, bonne cuisine, personnel attentionné et professionnel
Service de chambre excellent, mais les chambres sont à rénover
On a beaucoup apprécié l'animation pour les enfants avec peluche Baboo et les danses jusqu'à l'épuisement( notre petite fille a 15 mois)
Animation soft pour les adultes.
Plage privée exceptionnelle, les serviettes de plage sont fournies à chaque fois, ce qui est très agréable
Le buffet est très varié, des soirées thématiques( Sarde, Italienne, Bistrot)

Mille mercis aux managers Mouhammed et Zouhaier
Grand merci à Tamara, Vasily et Youssef

Charles, Olga & Ivana

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin est à conseiller pour les familles avec des enfants
Arzier, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Malgré une petite erreur à l'arrivée , cet hôtel est tout simplement un best of. Nous y sommes actuellement pour la deuxième fois. Buffets d'exception, chambre convenables mais surtout service sans failles !
Les enfants sont rois, les parents aussi, les animations nocturnes ne sont pas notre "truc" mais c.est très bien fait.
L'hôtellerie au sens noble du terme et ça c'est rarissime de nos jours. La question n'est plus si nous reviendrons mais quand?
Bravo à la direction et à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages
Arras, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un bel hôtel, dans un cadre verdoyant a 2 pas de la mer. Restauration vraiment agréable, service de l'hôtel impeccable...peut être un peu bruyant au niveau des couloirs. Plusieurs activités sont à votre disposition près de l'hotel, nous nous avons fait du quad et de la plongée. Un beau séjour reposant.

Séjour du juin 2014
annecy
Avis écrit le 22 juillet 2014

tout est fait dans cet hotel pour que vous passiez de bonnes vacances. piscine magnifique, plage magnifique, la mer est un lagon, le sable très doux sans aucun cailloux. Nous avions loué une voiture de peur de nous ennuyer, et bien elle est restée sur le parking !!! Le personnel de l'hôtel très gentil et attentionné, les filles du mini club géniales, les buffets superbes. donc si tout va bien à l'année prochaine !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère/Cher Vanille05,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toutes mes équipes.
A l'année prochaine !
Patrick Recasens
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
N° 17 sur 33 à Villasimius
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 12 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne