“Séjour fin septembre” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur
“Séjour fin septembre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel agréable, plage très belle, restaurant de la plage TOP.
Seul bémol: fin septembre=fin de saison, donc très calme et peu de gens en ville...

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

nous avons séjourné dans cet hotel 6 nuits et nous en gardons une impression irréprochable. Tout simplement magnifique ! une plage exceptionnelle,la plage est superbe, mer limpide comparable aux caraibes. un personnel adorable et aux aguets, toujours à votre service, non encombrant et professionnel. Une équipe d'animateurs adorable ! bravo pour les spectacles, de qualité !
centre thalassothérapie, spa irréprochable, professionalisme assuré. Je conseille vivement le massage aux huiles essentielles et le rituel corps de velours. On en ressort regénéré.
Très apprécié le restaurant de la plage et ses plats de pates aux fruits de mer ! buffet abondant et excellent.
nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine....

Boulogne-billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Très agréable pour se reposer, se détendre pour ceux qui aiment la mer et ses plaisirs. En demi-pension, la nourriture est excellente. Le personnel très gentil et compétent. La thalasso est un vrai plaisir et un plus.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Situation magnifique, service au top, buffet en demi-pension exceptionnel!
Les atouts de cet hotel ont su combler le mauvais temps.
Le spa est aussi très agréable et il ne faut pas manquer les massages proposés à des prix sans exagération.
On regrettera tout de meme que la piscine ne soit pas chauffée... surtout en cas de mauvais temps!
Le snack pour le midi est à améliorer, trop cher pour ce que c'est.
Dans l'ensemble, un hotel très agréable où je retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

C'est d'abord un emplacement exceptionnel entre une mer turquoise et transparente, une plage de sable fin et la lagune et ses flamands roses !
Ensuite c'est le service d'un très grand hotel, une formule demi pension exceptionnelle, une immense piscine !

Ne boudons pas notre plaisir, on peut toujours trouver des petits déatils mais c'est un hotal exceptionnel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

Super Hotel, surtout au niveau de la Restauration et du Calme des Chambres.
Fréquentant régulièrement les Hotels du Groupe ACCOR, cet Hotel est parfait
pour profiter de ce coin de Sardaigne, mais l'accès depuis Cagliari est très compliqué , long et dangereux , surtout si on veut visiter la Sardaigne en voiture !

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2009

Je me dis en voyant le nombre de commentaires plus que positifs sur cet hôtel que je dois être très exigeante !

J’ai réservé une Junior Suite la dernière semaine d’août.

Je suis arrivée dans une très petite chambre (taille Ibis), avec une très très grande terrasse, une clim très ancienne qui ne refroidissait rien.
Le lendemain j’ai fait part à la réception de ma stupéfaction face à la taille de la chambre, il m’a été proposé une autre chambre beaucoup plus grande, avec une toute petite terrasse mais je préférais cette solution, et une clim efficace. Seul gros bémol, ils ont oublié de me préciser que la salle de bain donnait sur les poubelles de l’hôtel et que le matin à 7 heures nous avions le droit à ce doux bruit agrémenté des discussions des éboueurs… et que le soir sur le côté de la chambre il y avait la discothèque plein air !

Un point vraiment très négatif les chambres sont très mal insonorisées pour ne pas dire pas insonorisées du tout. Les couloirs sont longs, carrelés, il n’y a pas de double porte aux chambres… je vous laisse donc imaginer le soir quand les gens rentrent, le cliquetis des talons, les discussions.

La table – là je suis perplexe, s’il est vrai qu’il y a énormément de choix, pour moi la qualité n’y est pas. De plus en été les tables sont autour de la piscine, à quelques centimètres les unes des autres, comme tous les repas sont sous forme de buffet les gens se lèvent et se faufilent vers le buffet… ni agréable, ni reposant.
Le restaurant de la plage offre un compromis sympathique le midi avec le choix entre une formule buffet ou un service à table. Les prix sont raisonnables.

Lors de votre arrivée il vous est remis une carte pour votre serviette piscine ou plage. J’ai noté que beaucoup de personnes dans les commentaires n’ont pas apprécié ce fait. Moi au contraire j’ai trouvé cela très bien, les gens ne peuvent ainsi pas laisser leur serviette sur le transat de la piscine quand ils vont à la plage et vice versa. C’est ce qui je pense explique la disponibilité des places.

La piscine –très grande, très agréable pour les petits et les grands. L’hôtel était bondé et pourtant nous trouvions toujours des transats disponibles quelque soit le moment de la journée.
Idem à la plage, de nombreux transats, des parasols, une petite cabine avec des rafraîchissements et des glaces. Juste à côté de la partie privée, sur la plage publique il y a la possibilité de louer un pédalo (ou autres activités) !

Le bar : grand choix de cocktails alcoolisés ou non.

Thalasso – Je n’ai pas fait de thalasso mais j’ai discuté avec des gens qui étaient ravis du service. Pour ma part j’ai testé massage et soin du visage et vraiment c’était génial. Par contre ne vous laissez pas tenter par le parcours marin, rien à voir, pour ceux qui le connaissent, avec celui de Quiberon, c’est vraiment très petit. On peut l’apercevoir à côté de la petite salle de gym

Clientèle – Peu de français lors de mon séjour, des clients russes(mais à part mes voisins de chambre dont les enfant faisaient du patin à roulettes dans le couloir) pas particulièrement bruyants.

Le hic final, j’avais réservé un transport privé entre l’aéroport et l’hôtel. Si l’arrivée s’est bien passée, il n’en a pas été de même au retour. Un bazar hors norme. Un chauffeur de car attendait ses clients, moi j’attendais la voiture. Après plus d’une demi-heure de panique, de personne ne sait qui comment… le bagagiste avait fait une erreur en faisant partir ‘notre’ voiture avec à bord les clients du bus ! Depuis je n’ai toujours pas obtenu le remboursement !

En bref déçue par les chambres et la restauration mais enchantée par le site… et surtout j’ai rencontré un couple d’italiens super sympas, rien que pour cela, ce fut un séjour inoubliable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 8 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 17 sur 33 à Villasimius
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Mariposas
Hotel Mariposas
N° 1 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Établissement : Pullman Timi Ama Sardegna
Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°2 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Sofitel Sardaigne