“Adorable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 33 Hôtels à Villasimius
Marseille, France
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un endroit atypique dans ce coin plutôt touristique (grands hôtels côtiers), un hôtel à taille humaine, accueil chaleureux, souriant et compréhensif malgré une arrivée très complexe! Hygiène irréprochable et petit dej d'une quantité et qualité impressionnante. De plus la situation de l’hôtel est parfaite pour visiter le village, profiter des festivités d'été, et aller à la plage facilement. Toute l'équipe a toujours le sourire et même en chambre éco on est reçue comme une reine! Félicitation et longue vie à cet établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valentina C, Direttore de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Lucie,
merci pour Votres beaux mots.
Nous sommes heureux de constater que malgré la nôtre est un très petit hôtel a répondu à vos attentes, en comparaison avec les grands hôtels.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour, l'hôtel et le petit déjeuner.
Merci beaucoup pour vos bons voeux
Les meilleurs voeux de tout le personnel
Valentine

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel situé au centre de Villasimius mais au calme. Jolie chambre propre, climatisée et bien aménagée, sanitaires modernes et récents. Direction et personnel adorable, avenant et disponible, toujours prêt à vous renseigner ou vous rendre service ; on se sent presque en famille ! Petit-déjeuner généreux et varié. Hôtel très bien tenu à recommander. Un seul désir : une réféction des maisons voisines dont les façades laissent à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Jean Pierre,
merci pour les beaux mots.
Nous Vous rappelons avec émotion. Nous rappelons votre sympathie et gentillesse.
Meilleurs vœux
Valentine
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Super hôtel très bien tenu par toute la famille ! Accueil chaleureux, en Français! Chambre très bien tenue. Terrasse. Très bons conseils pour des restos dans les environs . Petits-déjeuners délicieux et variés. Bonne situation dans le centre. Tout est parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valentina C, Proprietario de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et la notre hospitalité.
J'espère vous revoir l'année prochaine pour une autre merveilleuses vacances dans cette belle mer.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé deux jours, dans cette ancienne maison familiale transformée en hôtel, et le résultat est une vraie réussite, autant par ses chambres confortable, propres et tranquille, que par ses petits déjeuners copieux réalisés avec d'excellent produit frais, et qui sont différents tout les matins. Les quatre sœurs qui gère cette établissement vous reçoivent tellement chaleureusement que l'on se sent comme à la maison avec le service d'un quatre étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELSACRALLA, Proprietario de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous Vous remercions pour Votre très beaux examen et nous sommes heureux que Vous avez eu un séjour agréable. Nous somme très heureux que Vous avez nous comparé à un hôtel 4 étoiles.
Nous espérons Vous voire bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel tenu par plusieurs sœur est impeccable. Le petit déjeuner est un délice, le tout fait maison avec de nombreux petits plats frais qui vous mettrons de bonne humeur. A recommander absolument !!! Les chambres sont très propres, l'accès au wifi est gratuit. Cet hôtel est situé en plein centre ville à coté de l'église.

• Séjour du mai 2012
Nous Vous remercions pour Votre tres beaux examen et nous sommes heureux que Vous avez eu un séjour agréable. Nous espérons Vous voire bientôt.
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

un hôtel charmant en plein centre du village juste derrière l'église - maison rénovée récemment - tout à proximité : glaciers, restaurants, boutiques - la mer est à 1 km à pied (en saison navettes) - excellent accueil, superbes chambres, jolie terrasse, un petit déjeuner personnalisé suivant ce que l'on aime très copieux et différent chaque jour (pâtisseries sardes, salade de fruits frais, crêpes etc...) le tout fait maison - grande gentillesse des propriétaires - une adresse à retenir absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame Dominique,
nous Vous remercions pour Votres aimables mots, nous vous remercions aussi pour la très beaux carte que Vous avez envoyé par lettre.
Valentina et Susanna