“Trés bien placé, plein centre et au calme”
Avis sur Hotel Sa Cralla

et 1 autre site !
Hotel Sa Cralla
N° 22 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié : 3 août 2014

Trés bon acceuil dans ce petit hotel trés agréable en plein centre de Villasimius. Sa situation légerement en retrait lui permet d'être trés calme, et seuls les leves tards pourraient être réveillés par les cloches de l'église. Le petit dejeuner est grandiose et varié au quotidien, et la propritéaire qui parle français, a même l'attention d'acheter un journal en Français. Les chambres sont correctes, mais la salle de bain petite. la terrasse aménage pour les chambres du haut est agréable. Le point négatif est le manque de service et peut être la promiscuité car les chambres ont parfois des fenetres en vis à vis. Dommage qu'il n'y ait pas un jaccusi sur la terrasse qui donnerait un peu de vie à l'hotel. Du coup le rapport qualité prix n'est pas excellent, car les prix restent elevés

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut semblent plus agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HOTEL S, Direttore de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Nous vous remercions pour votre belle revue, nous sommes heureux que vous avez apprécié le service et le fait que nous parlons la langue française.
Nous espérons vous voir vite.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un endroit atypique dans ce coin plutôt touristique (grands hôtels côtiers), un hôtel à taille humaine, accueil chaleureux, souriant et compréhensif malgré une arrivée très complexe! Hygiène irréprochable et petit dej d'une quantité et qualité impressionnante. De plus la situation de l’hôtel est parfaite pour visiter le village, profiter des festivités d'été, et aller à la plage facilement. Toute l'équipe a toujours le sourire et même en chambre éco on est reçue comme une reine! Félicitation et longue vie à cet établissement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Valentina C, Direttore de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Lucie,
merci pour Votres beaux mots.
Nous sommes heureux de constater que malgré la nôtre est un très petit hôtel a répondu à vos attentes, en comparaison avec les grands hôtels.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour, l'hôtel et le petit déjeuner.
Merci beaucoup pour vos bons voeux
Les meilleurs voeux de tout le personnel
Valentine

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel situé au centre de Villasimius mais au calme. Jolie chambre propre, climatisée et bien aménagée, sanitaires modernes et récents. Direction et personnel adorable, avenant et disponible, toujours prêt à vous renseigner ou vous rendre service ; on se sent presque en famille ! Petit-déjeuner généreux et varié. Hôtel très bien tenu à recommander. Un seul désir : une réféction des maisons voisines dont les façades laissent à désirer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Jean Pierre,
merci pour les beaux mots.
Nous Vous rappelons avec émotion. Nous rappelons votre sympathie et gentillesse.
Meilleurs vœux
Valentine

Avis publié : 14 juillet 2013

Super hôtel très bien tenu par toute la famille ! Accueil chaleureux, en Français! Chambre très bien tenue. Terrasse. Très bons conseils pour des restos dans les environs . Petits-déjeuners délicieux et variés. Bonne situation dans le centre. Tout est parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Valentina C, Proprietario de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et la notre hospitalité.
J'espère vous revoir l'année prochaine pour une autre merveilleuses vacances dans cette belle mer.

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé deux jours, dans cette ancienne maison familiale transformée en hôtel, et le résultat est une vraie réussite, autant par ses chambres confortable, propres et tranquille, que par ses petits déjeuners copieux réalisés avec d'excellent produit frais, et qui sont différents tout les matins. Les quatre sœurs qui gère cette établissement vous reçoivent tellement chaleureusement que l'on se sent comme à la maison avec le service d'un quatre étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HOTELSACRALLA, Proprietario de Hotel Sa Cralla, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Nous Vous remercions pour Votre très beaux examen et nous sommes heureux que Vous avez eu un séjour agréable. Nous somme très heureux que Vous avez nous comparé à un hôtel 4 étoiles.
Nous espérons Vous voire bientôt.

Avis publié : 3 juin 2012

Cet hôtel tenu par plusieurs sœur est impeccable. Le petit déjeuner est un délice, le tout fait maison avec de nombreux petits plats frais qui vous mettrons de bonne humeur. A recommander absolument !!! Les chambres sont très propres, l'accès au wifi est gratuit. Cet hôtel est situé en plein centre ville à coté de l'église.

• Séjour en : mai 2012

Nous Vous remercions pour Votre tres beaux examen et nous sommes heureux que Vous avez eu un séjour agréable. Nous espérons Vous voire bientôt.

Avis publié : 1 mai 2012

un hôtel charmant en plein centre du village juste derrière l'église - maison rénovée récemment - tout à proximité : glaciers, restaurants, boutiques - la mer est à 1 km à pied (en saison navettes) - excellent accueil, superbes chambres, jolie terrasse, un petit déjeuner personnalisé suivant ce que l'on aime très copieux et différent chaque jour (pâtisseries sardes, salade de fruits frais, crêpes etc...) le tout fait maison - grande gentillesse des propriétaires - une adresse à retenir absolument

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Bonjour Madame Dominique,
nous Vous remercions pour Votres aimables mots, nous vous remercions aussi pour la très beaux carte que Vous avez envoyé par lettre.
Valentina et Susanna