“Chouette hotel...mais prix un peu surfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cormoran

Hotel Cormoran
N° 7 sur 33 Hôtels à Villasimius
Goegnies-chaussée
“Chouette hotel...mais prix un peu surfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Après avoir sillonné l'île durant plus d'une semaine, nous avions réservé nos 3 dernières nuit au Cormoran
L'emplacement de l'hotel est génial, plage privée, avec les transats réservés pour la durée du séjour
Nous avions une chambre vue mer dans le batiment principal, pas très spacieuse, mais correcte avec une petite terrasse.Sdb ,petite , mais complète
Petit déjeuner super, salé, sucré et pas mal de choix
Personnel en salle des plus sympa(parlant français)ainsi qu'à l'acceuil
Restaurant , rapport qualité-prix, très valable
Le seul bémol: le prix exagéré pour le mois de juin!! mais toute la région est au même tarif
quand on veux avoir les pieds dans l'eau...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

cluses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel Cormoran comprend 3 types de logement : des chambres traditionnelles, des appartements et des bungalow situés à l'arrière des bâtiments.
Je ne parlerai ici que des appartements puisque c'est dans ce type d'hébergement que nous avons séjourné.Le nôtre était situé à l'étage et nous avons ainsi bénéficié d'une jolie vue sur la mer. Par contre ces appartements commencent a être vieillisants et mériteraient un bon rafraichissement. Les quelques meubles présents sont très bas de gamme, les lits inconfortables, la salle de bain vieillotte et la toute petite cuisine installée dans ce qui devait être à l'origine une terrasse, est mal équipée, sans fouir ni lave vaisselle.
Le ménage n'est fait qu'en payant un supplément. Seul, le linge de toilette est changé en milieu de séjour.
Le petit déjeuner est lui aussi en supplément et coûte 10 € par personne. Le buffet est moyen, avec du salé et du sucré, mais certaines viennoiseries se sont pas remplacées lorsque les corbeilles sont vides. Il ne faut donc pas arriver après 9 h si on veut avoir du choix.
La plage est propre et la mer très claire. 1 parasol et des chaises sont attribués pour tout le séjour. Les transats sont en supplément. Il existe aussi une piscine et une pataugeoire.
Le site en lui même est très agréable et bien aménagé, mais le prix à payer pour les appartements est beaucoup trop élevé au vue des prestations offertes qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est situe sur une très belle plage. Nous etions dans un appartement pour 4 personnes. Ayant écouté les avis sur tripadvisor, nous avions envoyé un mail demandant un appartement au premier étage. Notre demande n'a pas aboutie, nous etions donc au rez de chaussée. L'appartement etait TRES bruyant, aucune isolation. nous entendions les vacanciers dans les chambres voisines aller aux toilettes,ronfler et autres ... de la terrasse nous avions vue sur les poubelles de la résidence.. dommage ! Sinon les chambres étaient propres et la literie de bonne qualité. Il manquait de chaises longues autour de la piscine, étonnant car l'hôtel etait loin d'être complet.. nous avons teste une fois le petit déjeuner buffet, très ordinaire . Bref, bel emplacement mais avis mitigé .toutefois le prix etait très raisonnable .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sejour de trois jours fin septembre 2012 (halte avant de repartir pour le centre de l'ile).
L'hotel est situé à environ une heure de Cagliari sur une petite route de bord de mer.
Clientéle internationale : Italiens, Francais, Allemands, en majorité.
Il s'agit d'un ensemble moderne mais d'un style ageable et accueillant. 2 piscines, une plage privée de sable blanc équipée de parasols, transats, fauteuils, site suffisement grand pour que chaque client ai sa place (2 surveillants de plage meme en basse saison).
2 formules dans l'hotel : chambres traditionnelles ou logement équipé avec cuisine et coin repas.
Tout est propre, net, trés bien entretenu. les chambres sont spacieuses l'équipement est complet. Grande Salle de bain également compléte.
Tout est prevu pour des vacances agréables, grandes pelouses qui mement à la plage, jeux l'aprés midi et le soir, équipe d'animation sympatique.
Grand parking ombragé à quelque métres des chambre. Nous n'avons pas tester le restaurant, compte tenu des possibilités proches.
L'endroit est trés calme, en dehors de grandes voies de circulation.
A 100 metres une épicerie et un bar. A 50 m un restaurant à recommander. De nombreux autres sur un périmetre reduit.
La petite ville balnéaire de Villassimius est à 5 minutes, avec tous les commerces et les animations.
Un séjour représente évidement un certain budget mais les moyens mis en oeuvre le justifie largement.
Si vous en avez l'occasion, visitez les villages du centre de la Sardaigne. les paysages sont grandiose, les habitants trés accueillants et partout vous trouverez des trésors cachés (chateaux, musées, sources, menhirs, sites archéologiques, foréts aménagés...) et des produits locaux d'origine : charcuterie, fromages. Les routes du centre sont en trés bon etat et larges, bien meilleures que les autoroutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel choisi au dernier moment sur la route des vacances, très beau cadre et de super souvenirs........
À conseiller pour toutes les personnes qui désire un petit paradis sur terre!!!!!!!!
Plage très propre, animation à la piscine, manque un d'animation le soir, mais avec les longues étendu de sable, vous trouverez bien une occupation...

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

il ne faut pas se fier à la brochure de cet hôtel, si vous avez une chambre entre les 205 et 210 vous serez au paradis , bien que les autres chambres soient de très bonnes qualités. Nous avions la 206 face aux palmiers avec accès direct sur une plage de sable fin, le vrai paradis. Au restaurant vous ne pourrez résister à une cuisine sarde de très grande qualité avec un service parfait. Il ne faut pas aller ailleurs pour se dépayser et passer un séjour enchanteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel cormirans avec deux bébés de 1 et 2 ans. Notre chambre avec terrasse donnait une magnifique pelouse a quelques pas de la plage et de la piscine autant vous dire que c'etait le top ! Les chambres sont spacieuses avec un coin enfants sépare avec lit superpose et dans lequel nous avons mis le lit parapluie de la petite. Petits déj très bien beau buffet et produits de qualité. Seul bémol les moustiques prévoir prise ou spray !

• Séjour du juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Mariposas
Hotel Mariposas
N° 1 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Cormoran ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cormoran

Établissement : Hotel Cormoran
Adresse: Via del Porto 37 | Localita Campus, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°8 des hôtels familiaux à Villasimius
N°17 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cormoran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cormoran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cormoran Cattolica Italie
Cormoran Residences