Hotel Cormoran
Hotel Sa Suergia(Villasimius)
Hotel Blu Marlin(Villasimius)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Superbe endroit , magnifique plage , jolies chambres bien equipees , personnel sympathique, bon acceuil , jardin plaisant , bicyclette et possibilités de jeux en mer.
Petit dejeuner agreables , conseillé pour les familles avec enfants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir longuement hésité suite aux avis parfois négatifs ou mitigés nous nous sommes lancé et nous sommes parti en famille durant prêts de 2 semaines.
L'endroit est superbe pas du tout démodé et le personnel super sympa.
L'hôtel est situé juste devant la plage !!! N'hésitez pas et allez-y

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné la semaine dernière dans un appartement au RDC. Rien à redire, si ce n'est un problème de fuite au niveau du pommeau de douche. Pour le reste il y a largement de quoi etre satisfait : chambre propre, cuisine fonctionnelle avec plaques, refrigerateur et congelateur, et matériel standard de cuisine, ce qui nous a permis de diner la plupart du temps en terrasse. L'hotel est doté d'une plage privée avec une très belle vue et des transats réservés pour l'ensemble du séjour sans suppléments. L'équipe d'animation était très sympa. Nous sommes ravis de notre séjour !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Après avoir sillonné l'île durant plus d'une semaine, nous avions réservé nos 3 dernières nuit au Cormoran
L'emplacement de l'hotel est génial, plage privée, avec les transats réservés pour la durée du séjour
Nous avions une chambre vue mer dans le batiment principal, pas très spacieuse, mais correcte avec une petite terrasse.Sdb ,petite , mais complète
Petit déjeuner super, salé, sucré et pas mal de choix
Personnel en salle des plus sympa(parlant français)ainsi qu'à l'acceuil
Restaurant , rapport qualité-prix, très valable
Le seul bémol: le prix exagéré pour le mois de juin!! mais toute la région est au même tarif
quand on veux avoir les pieds dans l'eau...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel Cormoran comprend 3 types de logement : des chambres traditionnelles, des appartements et des bungalow situés à l'arrière des bâtiments.
Je ne parlerai ici que des appartements puisque c'est dans ce type d'hébergement que nous avons séjourné.Le nôtre était situé à l'étage et nous avons ainsi bénéficié d'une jolie vue sur la mer. Par contre ces appartements commencent a être vieillisants et mériteraient un bon rafraichissement. Les quelques meubles présents sont très bas de gamme, les lits inconfortables, la salle de bain vieillotte et la toute petite cuisine installée dans ce qui devait être à l'origine une terrasse, est mal équipée, sans fouir ni lave vaisselle.
Le ménage n'est fait qu'en payant un supplément. Seul, le linge de toilette est changé en milieu de séjour.
Le petit déjeuner est lui aussi en supplément et coûte 10 € par personne. Le buffet est moyen, avec du salé et du sucré, mais certaines viennoiseries se sont pas remplacées lorsque les corbeilles sont vides. Il ne faut donc pas arriver après 9 h si on veut avoir du choix.
La plage est propre et la mer très claire. 1 parasol et des chaises sont attribués pour tout le séjour. Les transats sont en supplément. Il existe aussi une piscine et une pataugeoire.
Le site en lui même est très agréable et bien aménagé, mais le prix à payer pour les appartements est beaucoup trop élevé au vue des prestations offertes qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille