“Situation idyllique et charme de la Sardaigne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cormoran

Hotel Cormoran
N° 7 sur 33 Hôtels à Villasimius
Morges
“Situation idyllique et charme de la Sardaigne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

La situation est vraiment idéale; il n'y a pas d'autres hôtels a proximité. Le service est de haute qualité, que ce soit à la réception, le restaurant, le service de chambre. Le personnel est très très attentionné avec les familles : mise à disposition de chaises pour enfants, dessert en extra pour les enfants. En résumé, ils sont au petit soin. Les chambres sont agréablement aménagées. Celles qui ont la terrasse privative sont confortables. La plage est superbe et l'accès est direct depuis l'hôtel. La demi-pension vaut la peine; les plats sont servis à table, variés et préparés avec finesse. Le rapport qualité-prix est tout-à-fait correct. Je ne peux que vous recommander de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, dans le bâtiment à un seul étage sont très bien situées. Elles ont toute une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, le long d'une magnifique plage. Parasols et transats compris dans le prix de la chambre, salles de bains récentes, fonctionnelles et jolies. Personnel d'animation (du mini-club entre autres) très sympathique. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner, pas digne d'un hôtel quatre étoiles. Pensez à faire un coucou aux tortues à l'entrée !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe endroit , magnifique plage , jolies chambres bien equipees , personnel sympathique, bon acceuil , jardin plaisant , bicyclette et possibilités de jeux en mer.
Petit dejeuner agreables , conseillé pour les familles avec enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir longuement hésité suite aux avis parfois négatifs ou mitigés nous nous sommes lancé et nous sommes parti en famille durant prêts de 2 semaines.
L'endroit est superbe pas du tout démodé et le personnel super sympa.
L'hôtel est situé juste devant la plage !!! N'hésitez pas et allez-y

Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné la semaine dernière dans un appartement au RDC. Rien à redire, si ce n'est un problème de fuite au niveau du pommeau de douche. Pour le reste il y a largement de quoi etre satisfait : chambre propre, cuisine fonctionnelle avec plaques, refrigerateur et congelateur, et matériel standard de cuisine, ce qui nous a permis de diner la plupart du temps en terrasse. L'hotel est doté d'une plage privée avec une très belle vue et des transats réservés pour l'ensemble du séjour sans suppléments. L'équipe d'animation était très sympa. Nous sommes ravis de notre séjour !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Goegnies-chaussée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Après avoir sillonné l'île durant plus d'une semaine, nous avions réservé nos 3 dernières nuit au Cormoran
L'emplacement de l'hotel est génial, plage privée, avec les transats réservés pour la durée du séjour
Nous avions une chambre vue mer dans le batiment principal, pas très spacieuse, mais correcte avec une petite terrasse.Sdb ,petite , mais complète
Petit déjeuner super, salé, sucré et pas mal de choix
Personnel en salle des plus sympa(parlant français)ainsi qu'à l'acceuil
Restaurant , rapport qualité-prix, très valable
Le seul bémol: le prix exagéré pour le mois de juin!! mais toute la région est au même tarif
quand on veux avoir les pieds dans l'eau...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
cluses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel Cormoran comprend 3 types de logement : des chambres traditionnelles, des appartements et des bungalow situés à l'arrière des bâtiments.
Je ne parlerai ici que des appartements puisque c'est dans ce type d'hébergement que nous avons séjourné.Le nôtre était situé à l'étage et nous avons ainsi bénéficié d'une jolie vue sur la mer. Par contre ces appartements commencent a être vieillisants et mériteraient un bon rafraichissement. Les quelques meubles présents sont très bas de gamme, les lits inconfortables, la salle de bain vieillotte et la toute petite cuisine installée dans ce qui devait être à l'origine une terrasse, est mal équipée, sans fouir ni lave vaisselle.
Le ménage n'est fait qu'en payant un supplément. Seul, le linge de toilette est changé en milieu de séjour.
Le petit déjeuner est lui aussi en supplément et coûte 10 € par personne. Le buffet est moyen, avec du salé et du sucré, mais certaines viennoiseries se sont pas remplacées lorsque les corbeilles sont vides. Il ne faut donc pas arriver après 9 h si on veut avoir du choix.
La plage est propre et la mer très claire. 1 parasol et des chaises sont attribués pour tout le séjour. Les transats sont en supplément. Il existe aussi une piscine et une pataugeoire.
Le site en lui même est très agréable et bien aménagé, mais le prix à payer pour les appartements est beaucoup trop élevé au vue des prestations offertes qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Mariposas
Hotel Mariposas
N° 1 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Cormoran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cormoran

Établissement : Hotel Cormoran
Adresse: Via del Porto 37 | Localita Campus, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°8 des hôtels familiaux à Villasimius
N°17 des hôtels romantiques à Villasimius
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cormoran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cormoran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cormoran Cattolica Italie
Cormoran Residences