“Grosse surprise”

N° 19 sur 33 Hôtels à Villasimius
bastia
“Grosse surprise”
Avis écrit le 15 juin 2014

A la recherche d un hotel dans le village de VILLASIMIUS, nous avons ete dirige par le proprietaire d un autre hotel.QUEL accueil ,nous n avons pas ete decu.L hotel a un charme fou,le personnel est au petit soin,les chambres sont plaisantes,la proprete et la gentillesse du personnel elle aussi est au rendez vous.Mais que dire du restaurant,les serveurs sont d un professionnalisme et d une disponibilite de chaque instant,la cuisine est typiquement sarde et raffinee.Nous avons passe un tres agreable sejour et esperons retourner pour revivre ce sejour divin.Vous meritez une 4 etoile en comparaison a d autres hotels que nous avons l habitude de frequenter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement très charmant. Le personnel est très sympathique et se donne la peine de nous parler en français. La décoration de l'hôtel est très charmante et confortable. La nouvelle piscine est magnifique avec des transats super confortable. La chambre était également très jolie et spacieuse et super bien équipée. Nous gardons un souvenir inoubliable de cet endroit si romantique... A recommander si vous passez dans la région vous ne serez pas déçu. Un seul petit bémol nous avons une chambre communicante avec une autre chambre et l'insonorisation laissait un peu à désirer mais ce fut qu'un détail pour nous.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

En effet, pas d'info sur le prix en arrivant (c'est à vous de demander le prix en arrivant) 175 euros + taxe de séjour + 7,50 euros par jour et par personne pour la plage privée, mais qu'on vous réclame qu'à votre départ, autrement chambre relativement correcte, mais manque d'obscurité pour le sommeil, et d'insonorisation, en bref 175,00 euros pour un excellent petit-déjeuner, ça fait cher tout de même, meilleures prestations en centre-ville dans un hôtel récent à 40 euros de moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

L hotel est tres joli a l exterieur, belle piscine mais les chambres sont pas top et surtout tres mal insonorisees (route et voisinage). Le petit dej n est terrible (mais ca c general en italie). Service minimum. Plage a 15 mn a pied.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 18 mai 2013

the staff is not kind ! very bad isolation !

tout est dans le paraître ici mieux vaux ne pas avoir d'interrogation si vous ne parlez pas italien couramment, une seule personne parle un peu anglais. Cet hôtel est pas du tout familial si vous souhaitez un lieu attrape touriste avec belle piscine et beau salon allez-y .
L'accueil est aseptisé, comme le lieu. Vous attendez pour payer et la réceptionniste hurle au téléphone, elle ne sait d'ailleurs pas bien utiliser son ordinateur après 10 minutes d'attente.. on vous explique que vous payerez un supplément inattendu... pour des lits non utilisés...
Si les confitures viennent de l'ascienda, le reste du déjeuner est très quelconque.
L'hôtel est le long de la route les chambres mal isolées, certaines sont à côté du parking ( notamment la chambre familiale...) dur dur de dormir.
si vous n'aimez pas marcher 15 minutes vous n'irez pas à la plage à pied.
un seul menu à 28 euros...

Avis écrit le 18 mai 2013

Nous ne conseillons pas cet hôtel!
l'hôtel semble très bien extérieurement, bien situé, belle réception , beau jardin, piscine, mais ce n'est qu'illusion. Le petit déjeuner est correct mais les chambres sont très moyennes, mal insonorisées. Nous étions à coté du parking et nous entendions les voitures sortir et rentrer, ainsi que les bruits des sanitaires...
L'accueil ne nous a pas satisfait non plus. Nous étions 2 dans une chambre pour 4.Nos enfants étaient 3 dans une chambre pour 2.ou est l'erreur?Un lit supplémentaire a été ajouté dans leur chambre moyennant 50 euros en plus !!! impossible de discuter avec la dame présente à l'accueil le matin, elle n'a rien voulu entendre pas plus en français qu'en anglais ou en italien. Partout ailleurs en Sardaigne ou en Italie l'accueil a été parfait (nous sommes allés dans 8 hôtels différents!)

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très bien situé dans Villasimius, avec un parking privé juste en bas.
La décoration de la réception et extérieure est magnifique, avec un cadre de type "colonial".
Très beau jardin avec une piscine, petite, mais bien aménagée.
Un accueil très sympathique, accueillant et serviable.
Le hic se situe au niveau de la chambre: sobrement décorée, propre, mais très mal insonorisée, que se soit la rue, les voisins on entend tout. Pas évident de se reposer dans ses conditions.
Un très bon petit déjeuner, avec quelques produits faits avec des produits de la ferme familiale (miel, confitures).