Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel Domu Simius du 6 au 11 juin.

Nous avons passés de très bonnes vacances, l'hôtel est magnifiquement bien situé, dans les hauteurs de Villasimius, la plage la plus proche est à 15 min à pied (Simius)

La ville de Villasimius a beaucoup de charme, et depuis l'hôtel nous avons un panaroma magnifique de la ville.

Le personnel est très accueillant, une personne nous fait la visite des lieux dès notre arrivée, difficile au début de s'y retrouver (un petit labyrinthe)

Propreté de la chambre et de l'hôtel irréprochable

J'ai tout de même quelques points négatifs à noter :

- Le petit déjeuner n'est pas assez varié

- Nous étions situés au premier étage juste au dessus de la salle du petit déjeuner donc nous étions réveillés tôt

- Les photos qu'on nous a envoyé de la chambre ne correspondait pas à ce que nous avons eu

- Nous avons su qu'à la fin que l'hôtel disposé du WIFI et personne nous a donné le code d'accès à notre arrivée

- Nous avons demandés à la fin du séjour ou est ce que nous pouvons trouver une station essence et ils nous a donné une carte pour nous montrer, nous regrettons de ne pas avoir eu la carte à notre arrivée.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2017

Domu Simus est de loin un des plus agréables hôtels dans lesquels nous avons pu loger. Petit déjeuner au top. Une vue resplendissante sur la mer depuis la terrasse, une piscine à débordement avec vue sur le village et la mer, endroit très romantique.
Le personnel est très serviable et sympathique. Si je dois trouver quelques défauts, ce serait : l'insonoristation des chambres par rapport aux chambres voisines et le lieu est assez haut perché (mais des ascenseurs sont à disposition), mais ce ne sont que des détails. Si vous voulez un bel hôtel, romantique, non loin du centre, avec piscine + vue sublime, foncez y !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2015

Concernant le négatif il n'y a qu'une seule chose à dire c'est au niveau du bruit émanant de la ville en contre bas avec beaucoup de trafic jusque tard le soir, ainsi que les chantiers en court lors de notre visite mais pour cela c'est juste pas de chance.
Pour le reste tout est parfait, notre chambre sea view était comme nous le souhaitions quoi qu'un tout petit peu petite mais l'immense terrasse qui la contourne suffit à contrebalancer ce détail. La terrasse sur le toi ainsi que la piscine (froide) de petite taille apporte un côté très cosy à ce guest house. La gentillesse du personnel est à souligner également. Très bien situé pour accéder en voiture au superbe plage de la région. Bref endroit reposant et très agréable.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné 1semaine dans cette guest house. Un vrai paradis .chambre tout confort belle salle de bain spacieuse (chambre 24).on était juste à côté de la piscine à débordement. Petit jardinet juste devant notre chambre.
Il n'a que 7 chambres , donc l'endroit est super calme. La piscine est super belle la te terrasse sur le toit est très agréable .
Petit déjeuner parfait avec viennoiseries,jus, charcuterie, oeuf dur, petits pains. café ou thé. Cereals.
La guest house est super bien située sur les hauteurs de villasimius , donc vous avez vue sur la mer. Et vous êtes à deux minutes à pied de la rue principale. Par contre compter 30 min à pied de la première plage et 5 min en voiture.
Personnel super gentil très accueillant et très avenant.
Salon commune très agréable avec écrans plat.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette établissement et il n y a rien à redire. Un garage à disposition étroit mais avec un permis de conduire valide c est pas un problème, l accueil parfait souriant avec présentation de l établissement, une chambre de grand confort moderne et un petit déjeuner acceptable. La deco est vraiment d excellent goût et l extérieur un vrai petit coin de paradis. Bref nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple