“Hotel charmant”

Hotel Simius Playa
N° 5 sur 33 Hôtels à Villasimius
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre classique, en formule petit déjeuner. La chambre est de petites dimensions, et donne sur l'arrière de l’hôtel. Elle a été rénovée et est très propre. Très grand lit 2 places confortable.
Un accès wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.
L’hôtel en lui-même est mignon, à taille humaine. Le coin salon est très sympa, les jardins superbes (plein de fleurs méditerranéennes aux couleur éclatantes, avec le chant des oiseaux en plus !) et la piscine petite mais bien agréable. La plage de sable fin touche l’hôtel, elle est magnifique. La situation géographique est très bien, au calme, le village de Villasimius est accessible à pied.
Quelques détails à connaître pour éviter les surprises :
- le lavage de la serviette de plage est payant à 3€.
- certains éléments du petit déjeuner sont payants, comme le jus de fruit pressé.
- les matelas/parasols sont payants à la plage si on n'est pas en demi-pension.
Nous n'avons pas utilisé ces services car nous ne sommes pas restés longtemps, mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

Le restaurant est excellent ! L'hôtel est sympa, sa situation est parfaite. le personnel y est accueillant, efficace et le service impeccable !
Que dire de plus, sinon que Villasimius est une ville ou il fait bon vivre, un séjour parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

nous étions 4 amies à séjourner dans cet hôtel début mai et vraiment nous sommes enchantées. Personnel d'une grande sympathie (un grand merci à Giovani, Tomassimo et les autres...), au petit soin pour les clients. Situation de l'hôtel parfaite - devant la mer- ; Petit dejeuner excellent, apéritif au bar près de la piscine excellent. Un hôtel très convivial et chalheureux que je recommande.

Astuce pour la chambre : prenez celles dans la partie principale de l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

l'hôtel reprenait son activité saisonnière et super ravis de trouver un hôtel ouvert mi avril, nous avons été accueilli et chouchouté. : chambre superbe, table excellente, un personnel professionnel aux petits soins : une halte à noter dans son carnet de voyage.

Astuce pour la chambre : au 1er, vue presque mer, balcon, connexion wifi parfaite et aisée,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

très bon hotel, type familial, accueil chaleureux, personnel tres bien, très bonne situation, plage superbe, nous étions 11 personnes et pas de problème pour petit déjeuner et repas ensemble,
chambre superbe avec très bonne literie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons été reçus pendant une semaine avec sympathie et professionnalisme mais aussi avec chaleur et attention et ne pouvons que recommander l'Hôtel auquel les clients comme le personnel sont fidèles, et pour cause ! Nous espérons revenir prochainement. Les chambres supérieures sont à recommander ainsi qu'un voiture pour visiter. Pour quelques jours de découverte, de promenade et de farniente nous nous sommes sentis gâtés :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SimiusPlaya, Responsabile reception de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Un grand merci à vous

Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel nous a déçu pour 4 choses:
- L'isolation sonore catastrophique, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre; pareil lorsqu'ils sont aux toilettes ... De plus en continu il y avait un bruit d'eau régulier nuit et jour, super pour dormir.
- Le lit était très très dur, quelque chose d'hallucinant, je n'ai jamais eu un lit aussi dur dans un hôtel; mal de dos le matin assuré.
- 2 détails agaçants: 1,5 euros l'œuf le matin, l'information est bien cachée, indigne d'un 4 étoiles; 3 euros pour faire laver sa serviette de piscine dès la première fois.

A côté de ça c'était propre et le restaurant est de qualité même si plutôt cher. Il y a mieux et moins cher en ville.

Au final, un bilan très mitigé, ça ne vaut vraiment pas un 4*, loin de là.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 24 sur 33 à Villasimius
Domu Simius Guest House
Domu Simius Guest House
N° 16 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Simius Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Simius Playa

Adresse: Via Matteotti 91, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°1 des hôtels écologiques à Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°11 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 120€ - 642€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Simius Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Simius Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simius Playa Hotel
Hotel Simius Playa Sardaigne/Villasimius