Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille cette été dans cette hôtel
Les points forts de cette hôtel sont nombreux :
_L’emplacement est excellent à 2 pas de la plage qui est l une des plus belles de simius
_La cuisine est juste excellente,poisson frais tout les soirs,petit déjeuner très bon et le personnel en salle très professionnel
_L’extérieur est magnifique,une végétation luxuriante et très bien entretenu
Une belle adresse que je recommande

Date du séjour : août 2018
HotelSimiusPlaya, Direttore de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chers Messieurs,
Merci pour le bon avis sur l'hôtel.
L'emplacement est certainement l'un des meilleurs sur la plage de Simius.
Nous nous soucions particulièrement de notre jardin et de nos plantes tropicales.
Le restaurant est réputé pour la fraîcheur de nos fruits de mer.
Salut

Avis écrit le 26 septembre 2018

personnel très sympathique ,on sent des gens heureux ,poisson extra frais et bonne cuisine ,le cochon de lait le dimanche excellent ,la proximité de la plage ,la rencontre du patron :un homme tranquille très à l'écoute , en résumé on garde secrètement cette adresse nous y retournerons

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelSimiusPlaya, Direttore de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Le petite cochon au myrte est l'une des nombreuses spécialités que nous offrons à nos clients.
Nous vous attendons l'année prochaine
Un salut cordial

Avis écrit le 19 septembre 2018

Cela faisait deux ans que nous avions été dans cet hôtel
Malgré le changement de direction, Giovanni et son équipe en salle, le personnel d'accueil, le personnel à la plage, le personnel technique sont merveilleux et professionnels et n'ont pas changés dans leurs merveilleux contacts
En couple, en famille, pour les entreprises comme cadeaux à vos employés je vous conseille ce magnifique écrin à 2 pas de la mer

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres donnant sur cuisine, à moins que vous passiez votre temps à la plage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelSimiusPlaya, Direttore de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Monsieur,
C'est un plaisir d'entendre que vous êtes si enthousiaste de vos vacances.
C'est un plaisir de vous avoir accueilli à Simius Playa et nous vous remercions pour vos compliments.

Ce sera encore plus agréable de vous revoir l’année prochaine.
Cordielment

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

J’ai découvert cet établissement lors d’un séjour d’une semaine du 18 au 25 août avec ma fille de 9 ans. Et j’avoue avoir sérieusement hésité à écrire un compte rendu sur trip advisor car voici un endroit exceptionnel que l’on aurait envie de garder pour soi tout seul :
Imaginez une structure à taille humaine (45 chambres environ), entourée d’un jardin sub tropical particulièrement soigné, à quelques pas d’une longue plage magnifique, dont une portion est occupée par la plage privée de l’hôtel, particulièrement soignée et bien équipée, avec un service de plage disponible et aimable…
Imaginez des parties commune avec une décoration bourgeoise et classique mais sans aucun snobisme, où chaque pièce a sûrement été choisie, réfléchie mais qui, une fois en place, contribue à l’harmonie et à la vibration positive du lieu…
Imaginez surtout un service personnalisé d’une qualité rare, … imaginez un horloger, un chef d’orchestre, mettre en œuvre une équipe de restaurant exceptionnelle, attentive, charmante, présente, sans jamais en faire trop ou être pesante ou familière…
Imaginez un restaurant gastronomique mais sans prétention, original tout en restant ancré dans son terroir, inventif sans être excessif, simple sans être simpliste…
Imaginez de belles chambres, confortables et agréablement équipées (à ce sujet, nous avons dû changer de chambre durant notre séjour, ca n’était pas un choix mais c’était connu dès la réservation : même si les chambres jardin / piscine – 43 par ex – sont très agréables, nous avons préféré nettement les chambres vue mer (24 par ex) , plus « intimes » et calmes)…
Imaginez un propriétaire charismatique, impressionnant, présent et attentif aux moindres détails et à chacun de ses clients, des habitués (ils sont nombreux) qui reviennent chaque année à ceux qui, comme nous, arrivions pour la première fois et pour une semaine… imaginez que l’entourage de ce propriétaire soit à son image, amical et vous faisant vous sentir « chez vous »…
Imaginez que cela se retrouve dans chaque collaborateur, attentif et courtois…
Imaginez que cette atmosphère si étonnante et positive « déteigne » même sur les rapports aux autres clients…
Lorsque vous aurez imaginé tout cela, vous aurez une image assez précise de cet endroit exceptionnel pour moi et à ce jour le meilleur hôtel (et restaurant) découvert en trois séjours (dans des régions différentes) en Sardaigne !
Un immense merci et nos souvenirs émus à Monsieur Fosco, à Liliane, au chef d’orchestre Giovanni, à Roberto, Federica, Vasyl, à Sandra et Simona, à Mohamed… à ceux que nous oublions sans doute. Nous avons passé un moment exceptionnel et nous avons hâte de revenir.

Type de voyage : A voyagé en famille
HotelSimiusPlaya, Direttore de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher M. Lachaud,
ses compliments nous flattent et sa description nous émeut.
La passion avec laquelle décrit les vacances passées à Simius Playa fait de nous un grand plaisir.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter de notre atmosphère et de notre hospitalité.
Un au revoir de tout le personnel de Simius Playa et un baiser à sa fille.
A bientôt

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans ce superbe hôtel. La situation de cet hôtel est exceptionnel : il possède une plage privée magnifique et une piscine !
L’eau de la mer y est très propre et bleu turquoise.
La décoration de l’hôtel est très belle et la végétation luxuriante tout autour est très bien entretenue. Le personnel est d’une gentillesse et d’une attention rares.
Dans l’hôtel, il y a de multiples attentions pour les clients.
Le restaurant est vraiment très bon.
Le chef propose une cuisine créative raffinée et aussi locale. Nous avons dégusté un menu à 4 mains et un menu sarde exceptionnels notamment.
Nous remercions Giovanni le maître d’hôtel et son équipe qui ont été très professionnels et très attentionnés. Les enfants dans cet hôtel sont choyés.
J’ai aussi apprécié la présence d’un SPA et d’une salle de sport et le petit déjeuner est somptueux.
Bref c’est le paradis en Sardaigne !!!
J’espère revenir un jour ...

Type de voyage : A voyagé en famille
HotelSimiusPlaya, Direttore de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Chers Messieurs,
Nous vous remercions de l' avis positif sur vos vacances et de la description précise de nos services.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les vacances à Simius Playa.
Nous espérons vous revoir bientôt
Salut