Hotel Cala Caterina
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

Très bon accueil
Le parc est immense, bien entretenu, parsemé d'oliviers et de très grands arbres qui donnent une majestuosite aux lieux
Repas copieux, très bons et le personnel est très agréable
Chambres bien, décoration un peu trop simple et vue sur l'arrière de l'hôtel avec les odeurs de cuisine et les bruits des camions poubelles le matin c'est dommage mais bon nous n'étions pas souvent dans la chambre. Grande salle de bain, très chic.
J'aimerais beaucoup pouvoir y retourner.
Testez le poisson grillé le midi servi au bar qui est pêché le jour même et respire la fraîcheur !!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel Cala Caterina , est le meilleur hotel du sud de la Sardaigne . La situation de l'hotel est exceptionnelle . Une petite plage privée magnifique , un jardin avec des arbres centenaires .
Les chambres sont spacieuses et très calme et la vue sur la mer un plaisir !!!!
Le petit déjeuner est top , les produits de premières qualités.
Tout le personnel est très professionnel , très gentil , très serviable . Ils font tout pour rendre votre séjour le plus formidable possible . Rien n'est un problème , tout est possible .
Cala Caterina possède aussi un bar qui propose de délicieux cocktails , le cadre du bar face au jardin et à la mer est vraiment très romantique . Nous sommes restés une semaine à Cala Caterina et notre séjour a été parfait . Daniele le directeur veille au bon fonctionnement de l'ensemble de l'équipe et accueil ses hotes avec la plus grande gentillesse et bienveillance .Il est d'un professionnalisme rare .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

A la pointe du Capo Carbonara, cet établissement à l'architecture agréable et à taille humaine se situe dans un magnifique décor naturel : des palmiers entourent la piscine, une pinède vallonnée descend en pente douce vers la mer et une plage en partie réservée aux clients de l'hôtel.
L'accueil y est souriant et multilingue. Le restaurant offre au dîner un menu "dégustation" chaque jour renouvelé, et conçu à base de produits régionaux. Le personnel est aimable et généralement diligent.
Les chambres sont d'une décoration et d'un ameublement assez simples,mais bénéficient chacune d'un balcon ou d'une terrasse.
Notre avion décollant de Cagliari en fin d'après-midi, nous avons pu sans difficulté conserver notre chambre jusqu'à 14 heures 30.
En bref, parfait pour une semaine de repos et de découverte du sud de la Sardaigne. Le calme du lieu pourrait par contre ne pas convenir à des familles avec jeunes enfants ou adolescents en quête d'animation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Accueil parfait en quatre langues au moins (Italien, Espagnol, Anglais, Allemand, Français).Patron chaleureux. Grandes chambres mais humides, décoration bobo que nous avons aimée, propreté parfaite, parc de belle qualité, crique avec plage de sable "semi" privée, cuisine "gastronomique" sans intérêt bien présentée, vins hors de prix, accès simple à la ville de Villasimius, proche qui est une sorte de Saint Tropez pour les habitants de Cagliari la capitale.
Venir en voiture est un plus pour visiter ce superbe sud de la Sardaigne en particulier l'Ile de San Pietro. Une semaine de "far niente" à l'hotel Cala Caterina" est un excellent objectif de vacances pour un couple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Cet hotel est superbement situé.
Les chambres ont pour beaucoup vue sur la mer et sur la piscine.
La plage est très agréable, accessible directement depuis l'hotel, via la traversée d'une partie gazonnée appartenant à l'hôtel.
Le restaurant est excellent.
Le personnel est très attentionné.
En particulier le maitre d'hôtel, qui parle de plus le français.
Quelques petites lacunes:
- le check-out à 10 h (????!!!).
Nous avons demandé à rester jusqu'à 11h.
Cela ne s'est pas fait facilement.
L'hotesse de la réception a du négocier avec le personnel de ménage!
Pour le déjeuner, nous avons demandé à être servi d'une assiette de jambon/melon à 14h35 alors qu'il est affiché que le service est jusqu'à 14h30.
Là aussi, même problème pour le personnel : après l'heure ce n'est plus l'heure.
Heureusement le maitre d'hôtel a su être efficace.
Un petit manque de professionalisme pour un hôtel de cette catégorie.
Autre point: Internet uniquement près de la reception, et payant (1 Euro (???!!!!))
Nous recommandons fortement cet hôtel, malgré ces petites lacunes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple