“Situation exceptionnelle”

N° 17 sur 33 Hôtels à Villasimius
District de Luxembourg, Luxembourg
“Situation exceptionnelle”
Avis écrit le 26 mai 2009

La plage de l'hôtel (plage publique comme toutes les plages sardes) est au bout du superbe jardin de l'hôtel. Les alentours sont magnifiques. La piscine est un peu petite. Nous avons aimé la plage et la mer y est superbe mais nous avons regretté que la plage ne soit pas nettoyé des algues qui s'y jettent et s'y entassent. Dommage car l'endroit est très cosy et tranquille. Ce qui n'était pas tranquille, c'est notre chambre, supérieure vue mer (très belle terrasse) située juste au-dessus de la cuisine. Réveil matinal garanti ! Quand on sait que c'est la plus belle chambre de l'hôtel, on est surpris. La véranda est très agréable pour l'apéro et le déjeuner (grillade de poissons). Le personnel de salle et de bar est vraiment très sympathique et se coupe en deux pour vous faire plaisir. Nous n'en dirons pas de même du personnel de la réception, incapable par exemple de donner satisfaction à une demande élémentaire : réparer le coffre-fort de la chambre. La zone "bien-être" était fermée (pas annoncé comme ça sur le site et lors de la réservation). Service de plage (snack et boissons) inexistant, c'est peut-être le plus mauvais point car il fait chaud !! Restaurant très agréable, on y mange très bien sans risque non plus de prendre des kilos.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

courcelles
Avis écrit le 8 août 2007

sejour agreable dans l ensemble. cuisine pas variee du tout toujours cuisine sarde jamais de plats internationnaux et tres petite quantite de plus les boissons de prix normaux pour cet categories d hotel sont servies en tres petites quantites ce qui ma beaucoups irritee,j en voulais pour mon argent.le positif , proprete impecable , site superbe ,hotel et personnels irreprochable

• a aimé — le charme de l hotel
  • n'a pas aimé — ration de nouriture et boisson insufisante
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Hotel Cala Caterina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala Caterina

Établissement : Hotel Cala Caterina
Adresse: Via Lago Maggiore 32, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Villasimius
N°7 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°18 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala Caterina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villasimius Hotel Cala Caterina
Cala Caterina Sardaigne