“Le charme et le service.”
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort
N° 2 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié : 15 octobre 2012

A la lecture de ce qui a déjà été écrit, il n'y a pas grand-chose à rajouter sur la qualité générale de l'hôtel et du service.
Les soirées musicales étaient une surprise pour nous, la qualité et la diversité de la musique étaient bien agréables, personnellement j'aurais aimé du violon.
Seul bémol pour moi, arriver la nuit est une galère, pour trouver l'entrée du chemin, qui n'est pas éclairé sur la route, de plus avoir un plan, qui vous sort de Cagliari, pour vous rendre a l'hôtel, serais très bien.
Cordialement GVR

Avis publié : 14 octobre 2012

Très bon établissement. Le cadre est magnifique. Idéal si vous souhaitez du calme. Le personnel est très agréable. Les piscines un peu froides car non chauffées mais on s'y fait. Un véhicule est fortement conseillé pour les déplacements mais l'hôtel vaut vraiment le coup. La plage la plus proche est à un plus d'un kilomètre. Le seul point un peu négatif pour nous a été le repas, très copieux mais pas assez raffiné vu le cadre et le prix.

Avis publié : 14 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Charme, tranquillité, paysage paradisiaque, personnel attentionné. La cuisine est également très agréable. Tout est réunis pour passer un excellent séjour!! .....................

Avis publié : 10 octobre 2012

Endroit très calme, reposant idéal pour se ressourcer.

Situation de l'hotel: au calme pas trop loin du bord de mer avec une belle vue. Nécessite un véhicule pour se déplacer (même s'il y a une navette de l'hotel pour aller à la plage).
Accueil toujours souriant et personnel très efficace à la réception.
Hotel confortable, très propre, beau jardin, belle piscine (peut-être un peu froide quand même).

Chambre: bien avec des couleurs claires mais literie moyenne. Pas assez d'insonorisation et Airco un peu bruyante. On est un peu à l'étroit dans la douche mais pour le reste rien de spécial.

Nourriture: au petit déjeuner pas mal de choix (même du Nutella). Le soir c'est un repas 4 services et à chaque plat le choix parmi 3 possibilités. C'était vraiment délicieux et varié. On nous laisse peut-être pas assez de temps entre chaque plat. Bon choix de vins.

Piscine: très belle piscine (eau un peu froide) avec de trsè beaux jardins autour bien entretenus.

J'ai trouvé la Sardaigne un chère par rapport à beaucoup d'autres destinations. C'est valable pour l'hotellerie, les restaurants, les magasins et surtout le prix des carburants !
Sinon l'hotel a un bon rapport qualité prix (pour la Sardaigne je dirais). Disons que c'est quand même 125 euros par nuit pour une chambre à la mi-septembre (uniquement nuit + petit déjeuner).

Nous n'avons pas essayer le SPA.

Sinon la Sardaigne est vraiment belle, surtout les plages et ses criques, ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue mais également plus d'intimité.
Avis publié : 23 septembre 2012

Cache dans un jardin luxuriant, cet hôtel de charme s'intègre très bien dans son environnement. La vue est superbe.. Le personnel est à l'écoute.. La chambre très agréable dispose d'une petite terrasse. Les repas sont corrects et variés..Les plages de villasimius sont superbes .. A un kilomètre de l'hôtel. Indispensable d'avoir une voiture.
Le seul bémol est l'animation musicale dont on se passe très bien..

Avis publié : 19 septembre 2012

Personnel très attentioné et aimable, qui trouve rapidement des solutions pour vous satisfaire. Jardin luxuriant, hôtel très bien entrenu et discret. Tranquillité et intimité. Nourriture de qualité avec menu à choix le soir prix moyen en compraraison des mêmes plats à l'extérieur. Plages magnifiques . Situation agréable, voiture indispensable.
Chambre un peu sombre

Avis publié : 13 septembre 2012

Il s'agissait de notre second séjour dans cet hôtel , donc il y eu peu de surprises.
Le personnel reste toujours aussi gentil (comme tous les sardes par ailleurs), les chambres agréables.
La plage de l'autre hotel du même groupe est vraiment exceptionnelle.
Séjour à faire pour 1 semaine maximum car il n'y a pas des centaines de choses à faire dans le coin.
On n'a pas testé le resto le soir, la région et les plages coin regorgent de petits restos à prix démocratiques, bonne nourriture et vins sardes à recommader

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Simius Playa
N° 5 sur 33 à Villasimius
À 11,4 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Cruccuris Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 87€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Villasimius