Le Zagare(Villasimius)
429 $US
178 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
296 $US
Hotel Cormoran(Villasimius)
449 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 690 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Stella Maris(Villasimius)
553 $US
537 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bon établissement. Le cadre est magnifique. Idéal si vous souhaitez du calme. Le personnel est très agréable. Les piscines un peu froides car non chauffées mais on s'y fait. Un véhicule est fortement conseillé pour les déplacements mais l'hôtel vaut vraiment le coup. La plage la plus proche est à un plus d'un kilomètre. Le seul point un peu négatif pour nous a été le repas, très copieux mais pas assez raffiné vu le cadre et le prix.

Avis publié : 14 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Charme, tranquillité, paysage paradisiaque, personnel attentionné. La cuisine est également très agréable. Tout est réunis pour passer un excellent séjour!! .....................

Avis publié : 10 octobre 2012

Endroit très calme, reposant idéal pour se ressourcer.

Situation de l'hotel: au calme pas trop loin du bord de mer avec une belle vue. Nécessite un véhicule pour se déplacer (même s'il y a une navette de l'hotel pour aller à la plage).
Accueil toujours souriant et personnel très efficace à la réception.
Hotel confortable, très propre, beau jardin, belle piscine (peut-être un peu froide quand même).

Chambre: bien avec des couleurs claires mais literie moyenne. Pas assez d'insonorisation et Airco un peu bruyante. On est un peu à l'étroit dans la douche mais pour le reste rien de spécial.

Nourriture: au petit déjeuner pas mal de choix (même du Nutella). Le soir c'est un repas 4 services et à chaque plat le choix parmi 3 possibilités. C'était vraiment délicieux et varié. On nous laisse peut-être pas assez de temps entre chaque plat. Bon choix de vins.

Piscine: très belle piscine (eau un peu froide) avec de trsè beaux jardins autour bien entretenus.

J'ai trouvé la Sardaigne un chère par rapport à beaucoup d'autres destinations. C'est valable pour l'hotellerie, les restaurants, les magasins et surtout le prix des carburants !
Sinon l'hotel a un bon rapport qualité prix (pour la Sardaigne je dirais). Disons que c'est quand même 125 euros par nuit pour une chambre à la mi-septembre (uniquement nuit + petit déjeuner).

Nous n'avons pas essayer le SPA.

Sinon la Sardaigne est vraiment belle, surtout les plages et ses criques, ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue mais également plus d'intimité.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Cache dans un jardin luxuriant, cet hôtel de charme s'intègre très bien dans son environnement. La vue est superbe.. Le personnel est à l'écoute.. La chambre très agréable dispose d'une petite terrasse. Les repas sont corrects et variés..Les plages de villasimius sont superbes .. A un kilomètre de l'hôtel. Indispensable d'avoir une voiture.
Le seul bémol est l'animation musicale dont on se passe très bien..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Personnel très attentioné et aimable, qui trouve rapidement des solutions pour vous satisfaire. Jardin luxuriant, hôtel très bien entrenu et discret. Tranquillité et intimité. Nourriture de qualité avec menu à choix le soir prix moyen en compraraison des mêmes plats à l'extérieur. Plages magnifiques . Situation agréable, voiture indispensable.
Chambre un peu sombre