“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 32 Hôtels à Villasimius
Sion, Suisse
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné en septembre dans une chambre confort située au premier étage de l’hôtel. Celle-ci était immense avec une salle de bain spacieuse. Le balcon de 15m2 avait vue au loin sur la mer. Le service hôtelier était super, très à l’écoute pour nous aider à organiser nos journées. Le cadre extérieur verdoyant invite à la détente avec ses pelouses, transats et hamacs. La piscine n’était pas très chaude. L’hôtel prête gratuitement les lignes pour la mer et la piscine. Le parking était sécurisé. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la Sardaigne. La ville est très animée en soirée. Par contre nous avons été très déçu par la demi-pension, les plats proposés n’étaient pas très bons, un peu cantine.

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

c'est notre deuxième séjour,car nous avons eu le coup de coeur pour cet endroit
l'hôtel est très beau et reposant avec une très bonne prestation.Accueil,sourire,gentillesse,servitude et disponibilité sont sont le reflet du personnel de l hôtel.un troisième séjour est prévu (nous sommes comme à la maison)

Belgique (Gembloux)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Avons séjourné une dizaine de jours fin sept-début oct 2012 dans ce magnifique hôtel, entouré d'un très beau jardin, dans une chambre de luxe avec grande terrasse donnant sur une très belle piscine et vue sur mer. A 4km se trouve Villasimius gros village très sympa (inaccessible à pied) donc indispensable d'avoir une voiture pour sillonner cette très belle région encore préservée de Sardaigne! Personnel d'un grand professionnalisme et très souriant! A remarquer les menus du soirs varient tous les jours et sont d'une très grande qualité!(pas mieux dans les restos du coin) Deux belles animations sur 10j en bord de piscine le soir très agréable! Les petits déjeuners pourraient encore être un peu améliorés et tout serait parfait!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

A la lecture de ce qui a déjà été écrit, il n'y a pas grand-chose à rajouter sur la qualité générale de l'hôtel et du service.
Les soirées musicales étaient une surprise pour nous, la qualité et la diversité de la musique étaient bien agréables, personnellement j'aurais aimé du violon.
Seul bémol pour moi, arriver la nuit est une galère, pour trouver l'entrée du chemin, qui n'est pas éclairé sur la route, de plus avoir un plan, qui vous sort de Cagliari, pour vous rendre a l'hôtel, serais très bien.
Cordialement GVR

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon établissement. Le cadre est magnifique. Idéal si vous souhaitez du calme. Le personnel est très agréable. Les piscines un peu froides car non chauffées mais on s'y fait. Un véhicule est fortement conseillé pour les déplacements mais l'hôtel vaut vraiment le coup. La plage la plus proche est à un plus d'un kilomètre. Le seul point un peu négatif pour nous a été le repas, très copieux mais pas assez raffiné vu le cadre et le prix.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Charme, tranquillité, paysage paradisiaque, personnel attentionné. La cuisine est également très agréable. Tout est réunis pour passer un excellent séjour!! .....................

• Séjour du septembre 2012
DE PINTE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Endroit très calme, reposant idéal pour se ressourcer.

Situation de l'hotel: au calme pas trop loin du bord de mer avec une belle vue. Nécessite un véhicule pour se déplacer (même s'il y a une navette de l'hotel pour aller à la plage).
Accueil toujours souriant et personnel très efficace à la réception.
Hotel confortable, très propre, beau jardin, belle piscine (peut-être un peu froide quand même).

Chambre: bien avec des couleurs claires mais literie moyenne. Pas assez d'insonorisation et Airco un peu bruyante. On est un peu à l'étroit dans la douche mais pour le reste rien de spécial.

Nourriture: au petit déjeuner pas mal de choix (même du Nutella). Le soir c'est un repas 4 services et à chaque plat le choix parmi 3 possibilités. C'était vraiment délicieux et varié. On nous laisse peut-être pas assez de temps entre chaque plat. Bon choix de vins.

Piscine: très belle piscine (eau un peu froide) avec de trsè beaux jardins autour bien entretenus.

J'ai trouvé la Sardaigne un chère par rapport à beaucoup d'autres destinations. C'est valable pour l'hotellerie, les restaurants, les magasins et surtout le prix des carburants !
Sinon l'hotel a un bon rapport qualité prix (pour la Sardaigne je dirais). Disons que c'est quand même 125 euros par nuit pour une chambre à la mi-septembre (uniquement nuit + petit déjeuner).

Nous n'avons pas essayer le SPA.

Sinon la Sardaigne est vraiment belle, surtout les plages et ses criques, ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue mais également plus d'intimité.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 11 sur 32 à Villasimius
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 8 sur 32 à Villasimius

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Établissement : Cruccuris Resort
Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Hotel