“merveilleux sejour avec nos enfants”
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort
N° 1 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié : 12 juin 2013

nous avons sejourne une semaine a cruccuris en mai avec deux enfants en bas age
bonheur total:
cadre merveilleux dans les collines verdoyantes, avec une dizaine de plages sublimes a qqs minutes de voiture
accueil adorable, tres attentionne
restaurant delicieux
piscines superbes dans un jardin tres agreable pour trainer
petite structure, rien a voir avec un gros resort anonyme
suite tres agreable avec grande terrasse privee vue mer
dernier detail: nous sommes arrives tard a l aeroport de cagliari, l hotel avait organise pour nous la location de voiture, le loueur nous attendait a l arrivee avec un panneau
bref sejour parfait, toute la famille a adore

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes restés 1 semaine en ce lieu dans 1 chambre du bâtiment principal. C'était une grande chambre avec balcon donnant sur le jardin donc très calme.

Tout est agréable, le personnel est très accueillant et serviable. Le décor est magnifique qu'il s'agisse des jardins ou de l'intérieur de l'hôtel. Bravo aux jardiniers du lieu !

Certains soirs, il y a des petits orchestres qui viennent jouer des musiques d'ambiance agrémentant parfaitement les repas avec harmonie.

Les repas sont bons et variés, cependant, il y a des petits progrès à faire sur les desserts.

L'hôtel possède 1 parking fort appréciable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné en septembre dans une chambre confort située au premier étage de l’hôtel. Celle-ci était immense avec une salle de bain spacieuse. Le balcon de 15m2 avait vue au loin sur la mer. Le service hôtelier était super, très à l’écoute pour nous aider à organiser nos journées. Le cadre extérieur verdoyant invite à la détente avec ses pelouses, transats et hamacs. La piscine n’était pas très chaude. L’hôtel prête gratuitement les lignes pour la mer et la piscine. Le parking était sécurisé. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la Sardaigne. La ville est très animée en soirée. Par contre nous avons été très déçu par la demi-pension, les plats proposés n’étaient pas très bons, un peu cantine.

Avis publié : 17 octobre 2012

c'est notre deuxième séjour,car nous avons eu le coup de coeur pour cet endroit
l'hôtel est très beau et reposant avec une très bonne prestation.Accueil,sourire,gentillesse,servitude et disponibilité sont sont le reflet du personnel de l hôtel.un troisième séjour est prévu (nous sommes comme à la maison)

Avis publié : 15 octobre 2012

Avons séjourné une dizaine de jours fin sept-début oct 2012 dans ce magnifique hôtel, entouré d'un très beau jardin, dans une chambre de luxe avec grande terrasse donnant sur une très belle piscine et vue sur mer. A 4km se trouve Villasimius gros village très sympa (inaccessible à pied) donc indispensable d'avoir une voiture pour sillonner cette très belle région encore préservée de Sardaigne! Personnel d'un grand professionnalisme et très souriant! A remarquer les menus du soirs varient tous les jours et sont d'une très grande qualité!(pas mieux dans les restos du coin) Deux belles animations sur 10j en bord de piscine le soir très agréable! Les petits déjeuners pourraient encore être un peu améliorés et tout serait parfait!

Avis publié : 15 octobre 2012

A la lecture de ce qui a déjà été écrit, il n'y a pas grand-chose à rajouter sur la qualité générale de l'hôtel et du service.
Les soirées musicales étaient une surprise pour nous, la qualité et la diversité de la musique étaient bien agréables, personnellement j'aurais aimé du violon.
Seul bémol pour moi, arriver la nuit est une galère, pour trouver l'entrée du chemin, qui n'est pas éclairé sur la route, de plus avoir un plan, qui vous sort de Cagliari, pour vous rendre a l'hôtel, serais très bien.
Cordialement GVR

Avis publié : 14 octobre 2012

Très bon établissement. Le cadre est magnifique. Idéal si vous souhaitez du calme. Le personnel est très agréable. Les piscines un peu froides car non chauffées mais on s'y fait. Un véhicule est fortement conseillé pour les déplacements mais l'hôtel vaut vraiment le coup. La plage la plus proche est à un plus d'un kilomètre. Le seul point un peu négatif pour nous a été le repas, très copieux mais pas assez raffiné vu le cadre et le prix.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
À 11,4 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Villa Fanny
N° 1 sur 33 à Cagliari
À 78,2 km
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 7 à Bari Sardo

Vous connaissez Cruccuris Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 126€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Hotel