Contrôle des avis
Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes restés 1 semaine en ce lieu dans 1 chambre du bâtiment principal. C'était une grande chambre avec balcon donnant sur le jardin donc très calme.

Tout est agréable, le personnel est très accueillant et serviable. Le décor est magnifique qu'il s'agisse des jardins ou de l'intérieur de l'hôtel. Bravo aux jardiniers du lieu !

Certains soirs, il y a des petits orchestres qui viennent jouer des musiques d'ambiance agrémentant parfaitement les repas avec harmonie.

Les repas sont bons et variés, cependant, il y a des petits progrès à faire sur les desserts.

L'hôtel possède 1 parking fort appréciable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné en septembre dans une chambre confort située au premier étage de l’hôtel. Celle-ci était immense avec une salle de bain spacieuse. Le balcon de 15m2 avait vue au loin sur la mer. Le service hôtelier était super, très à l’écoute pour nous aider à organiser nos journées. Le cadre extérieur verdoyant invite à la détente avec ses pelouses, transats et hamacs. La piscine n’était pas très chaude. L’hôtel prête gratuitement les lignes pour la mer et la piscine. Le parking était sécurisé. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la Sardaigne. La ville est très animée en soirée. Par contre nous avons été très déçu par la demi-pension, les plats proposés n’étaient pas très bons, un peu cantine.

Avis publié : 17 octobre 2012

c'est notre deuxième séjour,car nous avons eu le coup de coeur pour cet endroit
l'hôtel est très beau et reposant avec une très bonne prestation.Accueil,sourire,gentillesse,servitude et disponibilité sont sont le reflet du personnel de l hôtel.un troisième séjour est prévu (nous sommes comme à la maison)

Avis publié : 15 octobre 2012

Avons séjourné une dizaine de jours fin sept-début oct 2012 dans ce magnifique hôtel, entouré d'un très beau jardin, dans une chambre de luxe avec grande terrasse donnant sur une très belle piscine et vue sur mer. A 4km se trouve Villasimius gros village très sympa (inaccessible à pied) donc indispensable d'avoir une voiture pour sillonner cette très belle région encore préservée de Sardaigne! Personnel d'un grand professionnalisme et très souriant! A remarquer les menus du soirs varient tous les jours et sont d'une très grande qualité!(pas mieux dans les restos du coin) Deux belles animations sur 10j en bord de piscine le soir très agréable! Les petits déjeuners pourraient encore être un peu améliorés et tout serait parfait!

Avis publié : 15 octobre 2012

A la lecture de ce qui a déjà été écrit, il n'y a pas grand-chose à rajouter sur la qualité générale de l'hôtel et du service.
Les soirées musicales étaient une surprise pour nous, la qualité et la diversité de la musique étaient bien agréables, personnellement j'aurais aimé du violon.
Seul bémol pour moi, arriver la nuit est une galère, pour trouver l'entrée du chemin, qui n'est pas éclairé sur la route, de plus avoir un plan, qui vous sort de Cagliari, pour vous rendre a l'hôtel, serais très bien.
Cordialement GVR