Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet 2013 en demi-pension. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses et dotées d'une terrasse et d'un petit jardin très agréable. Les jardins de l'hôtel ainsi que les piscines sont très jolis. Le petit déjeuner buffet était très bon tout comme les repas du soir (3 plats à choix). Petit bémol pour le buffet de dessert qui n'était pas très varié. Nous recommandons vivement l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous y avons séjourné 7 nuits.
Rien à redire, hôtel magnifique à tout point de vue.
Chambre très spacieuse avec très grande terrasse; petit déjeuner-buffet excellent; repas du soir servis à table avec choix entre trois plats pour les entrées et pour le plat principal (et, en plus, buffet de crudités et de desserts - l'unique bémol par ailleurs car jamais de glaces au dessert), le tout vraiment très bon et service impeccable (personnel très aimable, professionnel et toujours souriant).
Personnel de la réception qualifié, gentil et disponible (accueil en français ce qui n'est pas une évidence en Sardaigne)
Calme assuré dans un décor idyllique.
Les plages alentours sont mangnifiques et facilement accessibles (celle de l'hôtel est accessible à pied en un quart d'heure environ).
Nous sommes venus en voiture (places de parking - sécurisé - suffisantes) et je pense que pour un bon séjour une voiture est sinon indispensable, en tout cas souhaitée pour découvrir les charmes de la région.
Il y a plus de 30 ans que nous voyageons et chaque fois à des lieux différents. Nous sommes rarement retournés au même endroit mais je pense que nous reviendrons un jour au Cruccuris, vraiment très, très bien. C'est aussi la première fois que je fais un commentaire mais la qualité de l'hôtel le mérite certainement. Un très bel hôtel. Allez y sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

nous avons sejourne une semaine a cruccuris en mai avec deux enfants en bas age
bonheur total:
cadre merveilleux dans les collines verdoyantes, avec une dizaine de plages sublimes a qqs minutes de voiture
accueil adorable, tres attentionne
restaurant delicieux
piscines superbes dans un jardin tres agreable pour trainer
petite structure, rien a voir avec un gros resort anonyme
suite tres agreable avec grande terrasse privee vue mer
dernier detail: nous sommes arrives tard a l aeroport de cagliari, l hotel avait organise pour nous la location de voiture, le loueur nous attendait a l arrivee avec un panneau
bref sejour parfait, toute la famille a adore

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille