307 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
567 $US
546 $US
S'Incantu Resort(Villasimius)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
297 $US
Hotel Raffael(Villasimius)
176 $US
Hotel Cormoran(Villasimius)
452 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 717 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Simius Playa(Villasimius)
455 $US
438 $US
Hotel Stella Maris(Villasimius)
642 $US
619 $US
Le Zagare(Villasimius)
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet 2013 en demi-pension. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses et dotées d'une terrasse et d'un petit jardin très agréable. Les jardins de l'hôtel ainsi que les piscines sont très jolis. Le petit déjeuner buffet était très bon tout comme les repas du soir (3 plats à choix). Petit bémol pour le buffet de dessert qui n'était pas très varié. Nous recommandons vivement l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple