Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour en : mai 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple