Contrôle des avis
Avis publié : 6 juillet 2014

Trop court séjour dans cet hôtel remarquablement tenu.
Calme, sérénité ambiante, propreté dans tous les lieux, intérieurs et extérieurs.
Personnel très souriant, attentionné, prêt naturellement à vous rendre le séjour agréable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en septembre.
Je l'ai déjà recommandé à des amis autour de moi.

Astuce pour la chambre : la suite en bout de bâtiment jouit d'une vue éloignée sur mer.(115) Confort et propreté. Bon équipement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple