“Un bien joli cadre ... mais ...”
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort
N° 1 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié : 8 juillet 2014

- la mer ne vous sera accessible qu'en voiture ou via la navette de l'hôtel ...
- le cadre est certes magnifique (la double piscine est superbe) mais clairement impersonnel,
- le petit déjeuner est international sans grande saveur sarde.
- la salle de bain n'est pas à la hauteur du standing voulu.

Bref, même si il est clair que l'hôtel est propre, le personnel souriant et charmant, nous n'y reviendrons pas car il lui manque cette petite touche "en plus" qui rend un hôtel inoubliable.

PS : le Wifi a un peu de mal ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Trop court séjour dans cet hôtel remarquablement tenu.
Calme, sérénité ambiante, propreté dans tous les lieux, intérieurs et extérieurs.
Personnel très souriant, attentionné, prêt naturellement à vous rendre le séjour agréable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en septembre.
Je l'ai déjà recommandé à des amis autour de moi.

Astuce pour la chambre : la suite en bout de bâtiment jouit d'une vue éloignée sur mer.(115) Confort et propreté. Bon é...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Cormoran
N° 9 sur 33 à Villasimius
À 11,4 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 217 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Cruccuris Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 102€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Villasimius