“Correct mais prix excessif”
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort
N° 3 sur 33 Hôtels à Villasimius
Eckwersheim, France
“Correct mais prix excessif”
Avis écrit le 30 juillet 2014

1 semaine en Chambre 'luxe' petit déjeuner 2465 euros du 23/07 au 30/07.
L'hôtel est charmant mais rien de haut de gamme si ce n'est le prix bien excessif.
Loin de la mer voiture indispensable, difficilement accessible par un chemin de terre, grande chambre de 32m2 dépouillée à l'extrême , mobilier type 'suédois', et dans la grande salle d'eau le summum une douche de 70cm de coté!
Restaurant à éviter absolument mais ce n'est pas un problème on mange très bien à Villasimius.
Autrement jardin et Piscine vraiment agréable et personnel dévoué.
NB: le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Pour le même prix vous trouverez bien mieux en Sardaigne.
Jean Marc

Astuce pour la chambre : chambres luxes sans intérêt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hôtel d'une telle qualité et dans lequel nous retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour en Sardaigne !
Magnifique petit hôtel plein de charme en pleine nature ! Cadre idyllique ! Jardin très fleuri ! Véritable petit coin de paradis où l'on peut décrocher du stress de nos vies quotidiennes ! Réveil avec le chant des oiseaux et la journée on n'entend que les oiseaux et le bruit du vent dans les palmiers ! Bref, c'est l'endroit idéal pour se retrouver en couple, en famille et avec soi-même !
Buffet du petit-déjeuner simple et traditionnel, mais très bon !
Possibilité de repas de midi léger, tout simple aussi, mais délicieux !
Idem pour le repas du soir (Menu à 4 plats et posssibilité de n'en choisir que certains) ! Bonne table dans l'ensemble !
Personnel incroyablement souriant et disponible ! Toujours prêt à aider quand il faut !
Belles piscines, très propre. Un peu fraîche, mais avec la chaleur, une fois entré, c'est très bien !
Hôtel très bien tenu et très propre !
Chambres spacieuses. Un petit bémol pour la salle de bains (douche en particulier). Sinon tout est très bien.
La mer est accessible à pied moyennant une promenade d'un km env. sinon en voiture ou avec la navette de l'hôtel qui nous amène dans un hôtel partenaire (Stella Maris) où la mer et la plage sont très belles !
Bref une adresse à recommender encore et encore !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

- la mer ne vous sera accessible qu'en voiture ou via la navette de l'hôtel ...
- le cadre est certes magnifique (la double piscine est superbe) mais clairement impersonnel,
- le petit déjeuner est international sans grande saveur sarde.
- la salle de bain n'est pas à la hauteur du standing voulu.

Bref, même si il est clair que l'hôtel est propre, le personnel souriant et charmant, nous n'y reviendrons pas car il lui manque cette petite touche "en plus" qui rend un hôtel inoubliable.

PS : le Wifi a un peu de mal ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 6 juillet 2014

Trop court séjour dans cet hôtel remarquablement tenu.
Calme, sérénité ambiante, propreté dans tous les lieux, intérieurs et extérieurs.
Personnel très souriant, attentionné, prêt naturellement à vous rendre le séjour agréable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en septembre.
Je l'ai déjà recommandé à des amis autour de moi.

Astuce pour la chambre : la suite en bout de bâtiment jouit d'une vue éloignée sur mer.(115) Confort et propreté. Bon é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour du mai 2014
Orléans, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 14 sur 33 à Villasimius
Hotel Cala Caterina
Hotel Cala Caterina
N° 17 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Cruccuris Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Établissement : Cruccuris Resort
Adresse: Via Cruccuris 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°1 des complexes hôteliers à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Hotel