“Superbe endroit !”
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort
N° 2 sur 33 Hôtels à Villasimius
Avis publié: 3 août 2014

1 semaine en famille (avec enfants de 3 et 6 ans) au Cruccuris et nous avons été enchantés !

L'endroit est calme, en retrait du tumulte de bord de mer. Il faut maximum 10 minutes de voiture pour se retrouver en bord de mer. Nous avons opté quelques fois également pour l'offre nous permettant de profiter des structures de l’hôtel Stella Maris (la plage y est magnifique) où on peut s'y rendre en navette gratuite.

La piscine est splendide, entourée de verdure et un bar permet de boire et manger à votre convenance.

Nous étions en demi-pension, et tant les petit-déjeuner que les soupers étaient très bons. Il y a plus qu'assez à manger, les plats sont variés et il y a du choix.

Notre chambre avec terrasse était très agréable, sans grand luxe mais mansardée, très propre et avec une salle de bain assez grande. La douche équipée de jets est aussi agréable.

Le point fort de l’hôtel est sans contestation le personnel. Tout le monde est au petit soin et très gentil. Nos enfants ont été chouchoutés et c'était très agréable.

Si on veut trouver une remarque d'amélioration à mon avis un effort pourrait être fait sur le Wifi afin qu'il puisse être disponible depuis les chambres et la piscine.

Le prix d'un séjour est certes élevé, mais la région est magnifique, et ce petit hôtel très accueillant est à recommander chaudement.

Bref, excellent séjour en famille dans un superbe hôtel, avec un personnel vraiment top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cruccuris Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

1 semaine en Chambre 'luxe' petit déjeuner 2465 euros du 23/07 au 30/07.
L'hôtel est charmant mais rien de haut de gamme si ce n'est le prix bien excessif.
Loin de la mer voiture indispensable, difficilement accessible par un chemin de terre, grande chambre de 32m2 dépouillée à l'extrême , mobilier type 'suédois', et dans la grande salle d'eau le summum une douche de 70cm de coté!
Restaurant à éviter absolument mais ce n'est pas un problème on mange très bien à Villasimius.
Autrement jardin et Piscine vraiment agréable et personnel dévoué.
NB: le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Pour le même prix vous trouverez bien mieux en Sardaigne.
Jean Marc

Astuce pour la chambre : chambres luxes sans intérêt.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hôtel d'une telle qualité et dans lequel nous retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour en Sardaigne !
Magnifique petit hôtel plein de charme en pleine nature ! Cadre idyllique ! Jardin très fleuri ! Véritable petit coin de paradis où l'on peut décrocher du stress de nos vies quotidiennes ! Réveil avec le chant des oiseaux et la journée on n'entend que les oiseaux et le bruit du vent dans les palmiers ! Bref, c'est l'endroit idéal pour se retrouver en couple, en famille et avec soi-même !
Buffet du petit-déjeuner simple et traditionnel, mais très bon !
Possibilité de repas de midi léger, tout simple aussi, mais délicieux !
Idem pour le repas du soir (Menu à 4 plats et posssibilité de n'en choisir que certains) ! Bonne table dans l'ensemble !
Personnel incroyablement souriant et disponible ! Toujours prêt à aider quand il faut !
Belles piscines, très propre. Un peu fraîche, mais avec la chaleur, une fois entré, c'est très bien !
Hôtel très bien tenu et très propre !
Chambres spacieuses. Un petit bémol pour la salle de bains (douche en particulier). Sinon tout est très bien.
La mer est accessible à pied moyennant une promenade d'un km env. sinon en voiture ou avec la navette de l'hôtel qui nous amène dans un hôtel partenaire (Stella Maris) où la mer et la plage sont très belles !
Bref une adresse à recommender encore et encore !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2014

- la mer ne vous sera accessible qu'en voiture ou via la navette de l'hôtel ...
- le cadre est certes magnifique (la double piscine est superbe) mais clairement impersonnel,
- le petit déjeuner est international sans grande saveur sarde.
- la salle de bain n'est pas à la hauteur du standing voulu.

Bref, même si il est clair que l'hôtel est propre, le personnel souriant et charmant, nous n'y reviendrons pas car il lui manque cette petite touche "en plus" qui rend un hôtel inoubliable.

PS : le Wifi a un peu de mal ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Trop court séjour dans cet hôtel remarquablement tenu.
Calme, sérénité ambiante, propreté dans tous les lieux, intérieurs et extérieurs.
Personnel très souriant, attentionné, prêt naturellement à vous rendre le séjour agréable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en septembre.
Je l'ai déjà recommandé à des amis autour de moi.

Astuce pour la chambre : la suite en bout de bâtiment jouit d'une vue éloignée sur mer.(115) Confort et propreté. Bon é...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Villasimius ou ses environs
Pullman Timi Ama Sardegna
Hotel Cormoran
Hotel Cormoran
N° 10 sur 33 à Villasimius
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Simius Playa
Hotel Simius Playa
N° 5 sur 33 à Villasimius
Hotel Stella Maris
Hotel Stella Maris
N° 14 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Cruccuris Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°1 des complexes hôteliers à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°8 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie de prix : 105€ - 705€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Villasimius