Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons passé une nuit à Villasimius: cet hôtel était très bien, calme, confortable, bon petit-déjeuner, personnel attentionné. Bien situé à quelque pas de la rue principale. Pensez à bien suivre le lien envoyé par l'hôtel pour le trouver facilement!

Astuce pour la chambre : une chambre avec petit balcon est appréciable!
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, de très belles chambres et extrêmement propres.
Un personnel comme on en voit très rarement (attentionné, pro et extrêmement gentil)
Connaissant mon niveau d'exigence, je le conseille à tous, vraiment!
Sincères félicitations et encore merci!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans cet hôtel à caractère familial. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est calme et bien situé, la chambre (supérieure) était propre, très claire avec un grand balcon. Magnifique terrasse commune pour les chambres du dernier étage (avec jacuzzi).
Villasimius est très animé avec de bons bistrots.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a reçu "comme à la maison".

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2016

vraiment un hôtel parfait. accueil chambre petit déjeuner plus que superbe. le plus .....LE JACUZZI sur la terrasse juste à cote de la chambre. encore merci à la patronne pour ce séjour très agréable nous reviendrons sans problème

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 27 août 2016

Personnel super attentionné et accueillant !
chambres très propre (nous avions la chambre 4 au rdc), petit déjeuné varié et super bon.
La situation de l'hotel, tout près de la rue "principale" (piétonne le soir donc parfait).

Par contre, assez dur pour se garer ! (attention justement si vous arrivez en soirée car en période de vacances surtout, toutes les rues aux alentours sont piétonnes le soir donc impossible d'accéder à l'hotel en voiture, comptez 800m de marche".

Nous y retournerons avec plaisir ! rien à redire

Date du séjour : août 2016