“Le top du top”

Panineria Al Vicolino
Avis publié : 25 juillet 2018

Vous avez envie de manger un super panini ? Pas d'hésitation alors.... pour moi le must un panini jambon de parme crème de truffe et funghi... on y retourne chaque année, les produits sont de qualités très frais. Et avec la bonne humeur en plus

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Tout d’abord, l’accueil est sympathique et souriant.
Ensuite, il y a le choix des produits frais pour composer vous-même votre panino : pain, jambon cru ou cuit, coppa, fromages, légumes grillés, sauces... surtout ne pas rater la crème de parmesan aux truffes !! Enfin, il y a le prix : 5,5€ pour un panino complet et très copieux, c’est mieux qu’une bonne adresse, c’est une pépite !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Trouvé par hasard alors qu'on cherchait justement un panini, cet endroit est idéal pour goûter un vrai panini à l'italienne (un panino, donc). Divers choix de pains, de viande, de fromage et de légumes grillés, que des produits italiens de qualité! A ne pas louper, pour l'excellence des produits et la gentillesse des gérants. Je rêve d'y retourner...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 mai 2018

Excellent accueil : dame fort sympathique
Sandwichs délicieux et copieux avec des produits locaux
On recommande

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

C est très copieux mais en plus la qualité et délicatesse du service.un grand merci
Pas chère 5 ou,6 euros et on a pas faim
Ni

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Panineria Al Vicolino ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Panineria Al Vicolino ?