“A un pas de la place principale”

Panineria Al Vicolino
Avis publié : 21 septembre 2018

Service très agréable, panini sur mesure: vous pouvez le composer vous même en choisissant les ingrédients. Vous aurez le choix du pain, de la sauce (notamment sauce à la truffe ….). Prix corrects compte tenu de la qualité (5 à 7€ le panini). Très bon panini, pain frais. Vous pourrez manger sur la place principale avec des bancs.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Je dois dire que je m'attendais à mieux en lisant les avis. Le "panino" était bon mais sans plus. un peu trop cher par contre car nous pouvons le composer nous-même, et chaque ingrédient a un coût supplémentaire, donc on risque de s'éloigner des prix habituellement pratiqués en Italie pour un sandwich.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018

Vous avez envie de manger un super panini ? Pas d'hésitation alors.... pour moi le must un panini jambon de parme crème de truffe et funghi... on y retourne chaque année, les produits sont de qualités très frais. Et avec la bonne humeur en plus

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Tout d’abord, l’accueil est sympathique et souriant.
Ensuite, il y a le choix des produits frais pour composer vous-même votre panino : pain, jambon cru ou cuit, coppa, fromages, légumes grillés, sauces... surtout ne pas rater la crème de parmesan aux truffes !! Enfin, il y a le prix : 5,5€ pour un panino complet et très copieux, c’est mieux qu’une bonne adresse, c’est une pépite !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Trouvé par hasard alors qu'on cherchait justement un panini, cet endroit est idéal pour goûter un vrai panini à l'italienne (un panino, donc). Divers choix de pains, de viande, de fromage et de légumes grillés, que des produits italiens de qualité! A ne pas louper, pour l'excellence des produits et la gentillesse des gérants. Je rêve d'y retourner...

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Panineria Al Vicolino ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Panineria Al Vicolino ?