Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2016

Accueil charmant, très belle propriété, Voltera un peu loin pour les restaurants mais il y en a un à 1km seulement très chouette et local.
Chambre un peu petite mais il y a aussi des appartements avec kitchenette.
A recommander

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Situé à l'écart de tout mais à seulement 10 minutes en voiture de Voltera. Magnifique campagne environnante, piscine rafraîchissante et jolis appartements en duplex avec des petites terrasses ombragées.
Copieux petit déjeuner dans le jardin en bas de la propriété , jardins très bien entretenus.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Un tres bon accueil de la sympathique proprio dans un domaine magnifique. Piscine avec vue grandiose, jardin aménagé avec de nombreux salons, grande chambre avec literie confortable et un petit déjeuner qui ressemble davantage à un brunch copieux, frais et gourmand.
Un peu excentré de Volterra, donc au calme mais besoin de la voiture pour aller dans le village.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Un endroit paradisiaque où nous nous sommes sentis accueillis, presque invités ! La gentillesse de nos hôtes ajoutée à la beauté et au calme des lieux a fait que ce séjour restera inoubliable. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. Les petits déjeuners faits maison sont exceptionnels, la décoration est exquise, chaque logement individuel respecte l'intimité des occupants. Bref, une adresse à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien placées
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 mai 2015

Excellente maison d’hôte, implantée dans un cadre idyllique et dotée de tout ce que l'on peut attendre en matière d'équipement et de confort (décoration des chambre et des appartements, wifi, piscine, petits déjeuners copieux et "faits maison", jardin, etc.). Le plus : un couple de propriétaires, charmants, discrets, faisant tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour inoubliable ... et,au final, ... y parviennent avec sourire, chaleur et décontraction. A ne pas rater !

Date du séjour : mai 2015