“Une place méritée chez Trip” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vecchia Lira

La Vecchia Lira
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Volterra
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Seurre, France
“Une place méritée chez Trip”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

on était en vacances une semaine à Volterra et le premier soir on a été attiré par ce restau (et les bonnes odeurs qui en sortaient) malheureusement éconduit sans grande sympathie par un serveur nous aurions pu battre en retraite - mai tous nos amis du coin nous recommandaient d'y aller alors nous avons insisté pour avoir une réservation l'avant dernier soir - GENIALEMENT BON pour un prix plus que raisonnable nous avons mangé à nous lécher les doigts - c'est un bistrot avec les erreurs sympathiques de service - mais l'assiette divine fait tout oublier - les pâtes au citron, le plat de crustacés à partager, TOUT on a pas pu tester les desserts !!! too much
mais on y retournera et on vous invite à y aller - focalisez sur l'assiette c'est un bistrot et trop de trip voyageurs mélangent les genres

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Lira ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez La Vecchia Lira ?