“Un très bon ''self-ervice''” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vecchia Lira

La Vecchia Lira
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Volterra
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Un très bon ''self-ervice''”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

A la recherche d'un endroit calme pour le repas du midi et sans attentes particulières nous avons été étonné par La vecchia Lira.
L'assiette d'antipasto Toscano (salumi, formagi, carne) vraiment bien et bon (et la quantité) Les pates sont succulentes (cuites comme il le faut). Pour un ''self-service'' qualité et gout très bien. Et a ce prix, une aubaine (pour le repas du midi a tout le moins)

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
“BOF !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Eviter de réserver un dimanche midi car le restaurant est en self-service !!!! Si vous ne parlez pas un minimum l'italien, la commande au comptoir frigo sera très difficile. L'organisation laisse à désirer et le contenu des assiettes, réchauffé au micro-onde, est souvent froid lorsque vous arrivez à table. Dommage parce que les préparations sont bonnes et mériteraient d'être servies à table. Le patron est très sympathique et ennuyé de notre énervement.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une "cena" digne des seigneurs toscans. Cuisine très soignée dans une belle salle.
Les plats rustiques comme le sanglier sont d'une rare perfection. Matières premières de qualité supérieure.
Le service est le culte du patron : nous avons oublié quelque chose à table (matériel photo pro) et le patron est venu nous ouvrir le matin de son jour férié.

• Visité en juillet 2013
“un peu trop gras”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

sympathique le système du "self-service", et les possibilités de choix sont bien variées, mais pourquoi ajouter uns sauce trop grasse sur quasiment tous les plats!! C'est dommage.

Visité en août 2013
Seurre, France
“Une place méritée chez Trip”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

on était en vacances une semaine à Volterra et le premier soir on a été attiré par ce restau (et les bonnes odeurs qui en sortaient) malheureusement éconduit sans grande sympathie par un serveur nous aurions pu battre en retraite - mai tous nos amis du coin nous recommandaient d'y aller alors nous avons insisté pour avoir une réservation l'avant dernier soir - GENIALEMENT BON pour un prix plus que raisonnable nous avons mangé à nous lécher les doigts - c'est un bistrot avec les erreurs sympathiques de service - mais l'assiette divine fait tout oublier - les pâtes au citron, le plat de crustacés à partager, TOUT on a pas pu tester les desserts !!! too much
mais on y retournera et on vous invite à y aller - focalisez sur l'assiette c'est un bistrot et trop de trip voyageurs mélangent les genres

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Lira ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez La Vecchia Lira ?