San Lino
Park Hotel le Fonti(Volterra)
136 $US
100 $US
  • Piscine
Villa Rioddi(Volterra)
112 $US
103 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Villa Porta all'Arco(Volterra)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Locanda(Volterra)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Etruria(Volterra)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Camere Renzi(Volterra)(Bonne affaire !)
73 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Agrihotel Il Palagetto(Volterra)(Bonne affaire !)
98 $US
82 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Fattoria Lischeto(Volterra)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Priceline
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 443
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville mais vous devez ajouter le prix du garage tout proche dans la rue piétonnière si vous souhaitez que votre halte soit très fonctionnelle. L'accueil est agréable mais la piscine est assez petite. Notre chambre pour 3 était assez petite sans vue mais propre et fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 août 2013

Arrivés en vélo, la montée à Volterra, longue et difficile a pris fin à l'hôtel Lino. Un ancien couvent donne un vrai cachet à la réception. Accueil impeccable. Chambre pour 4 personnes bien modeste mais fonctionnelle. Petite terrasse avec vue sur la piscine. Belle piscine. Le joyau en plein dans le centre historique. Très joli village. L'hôtel nous a plu. Nous y reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Excellente situation, chambres confortables, atmosphère cordiale et piscine détendante. Avec en plus de son propre restaurant ,très convenable, la merveilleuse Osteria de la Pace pour apprécier la cuisine régionale. Nous le conseillons et nous y reviendrons. Accueil francophone très courtois.

• Séjour en : juillet 2013
HotelSanLino, Direttore de San Lino, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Chère floreal2,

merci beaucoup par votre avis, très sympathique e généreaux.

Nous espérons vous accueillir comme nos hôtes encore une fois
chers saluts

Susanne Lechner
au nom de tout le personnel de Hotel San Lino

Avis publié : 26 janvier 2013

Volterra un village sublime perché au milieu de la campagne Toscane, le bonheur del "farniente" aux alentours de San Geminiano !
L'hôtel de San Lino est situé en pleins centre ville qui est part ailleurs piétons et proche à la grand place des Priori (super belle !!!). L'accueil est cordiale et chaleureuse par les propriètaires et par le personnel, dans le restaurant on y mange des plats typiques locales très très bon: bruschette, pasta, panna cotta, tiramisu !
Les chambres sont des ex.cellules des soeurs religieuses car l'hôtel était auparavant un ex. couvent et il y a la très jolie Église de S. Lino qui y est à cote à visiter... les chambres sont un peu petites mais eles sont propres et charmantes.
Le rapport qualitée prix est exellent et pour l'été j'ai découvert qu' il y a une piscine en pleins air .... j'ai hate de revenir à Volterra pour la détente sur le transat au bord de la piscine avec un Martini rosso !!! Il y a aussi un garage pour la voiture et en une journèe il est facile de visiter Sienna, ou Pisa ou Florence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel San Lino du 10 au 13 août 2012, hôtel est extrement bien situé, impérativement demander une chambre avec vue sur piscine. Malgré cela les chambres sont petites, tristes ( deco de plus de 10 ans ) même si nous sommes dans un ancien couvent il y a des limites. La salle d'eau de notre chambre était ridicule, minuscule cabine de douche de 70 x 70 cm (une femme enceinte de 5 mois ne rentre pas !!!). Je vous passe le départ des groupes de touristes le matin à 7h30, vous avez juste l'impression qu'ils traversent la chambre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple