Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous avons été charmé par son intérieur. Belle décoration dans la chambre ainsi que tout l'hôtel en général. Chambre grande et bien équipée avec un balcon coté jardin. Calme et reposant avec son jardin sur les toits. Bon petit déjeuner. Personnel attentif et gentil. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017

Petite auberge située dans le centre de Volterra, en zone interdite aux voitures, mais que l'on peut quand même atteindre en voiture pour décharger ses bagages. Il y a un parking public payant à moins de 500m. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres avec une literie correcte. Par contre salle d'eau(douche uniquement) était exigues avec deux marches à descendre....ce qui peut être gênant la nuit! Le petit déjeuner est correctement fourni avec un choix suffisant. Pour 75€ à deux avec le petit déjeuner....on ne peut pas demander la lune. L'accueil est très sympathique, le patron parle le Français et sera de bon conseil pour le choix du restaurant. Il y a un jardin en terrasse très agréable. Une bonne adresse pour Volterra.

Astuce pour la chambre : La chambre 16 proche du jardin parait un bon choix. La chambre 27 a une très petite salle de bains.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Tout d'abord, la localisation est parfaite : en plein centre de Volterra ! L'accueil est chaleureux, tout au long du séjour nous avons été chouchouté. La chambre était très bien, dans des tons clairs, au calme absolu. L'hôtel à un jardin suspendu qui est plein de charme. Le petit déjeuner proposé est très varié. L'équipe est top, et la ville de Volterra vaut vraiment le coup !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Découvert par hasard un soir, nous y avons mangé à 6, dont 2 enfants. Très bon accueil, cadre magnifique, personnel plus qu'aimable, nourriture délicieuse, prix correct. Cerise sur le gâteau, avant de quitter les lieux, le restaurant nous a offert une bouteille de vin rouge toscan pour déguster tranquillement à la maison. Je recommande

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Situation idéale dans un bâtiment typique au centre de Volterra (accès possible en voiture sur demande). Accueil chaleureux et attentionné (quasi familial), grande chambre, petit déjeuner copieux. La décoration (aujourd'hui très romantique) va être rafraîchie suite à une campagne de travaux d'embellissement. Très bon rapport qualité-prix. Bref, on y était bien.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple