“Parfait !”

Osteria Villa Felice
Classé n° 10 sur 89 Restaurants à Volterra
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Parfait !”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons diné un soir dans ce restaurant les parpadelles au sanglier et ensuite la fameuse fiorentina de 1,3kg!!! Nous nous sommes régalés, c est endroit est a tester absolument si vous êtes de passage dans le coin.

Visité en août 2013

Mulhouse, France
“Très très bien !”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Facile à trouver, un beau point de vue.Dans l'assiette, pâtes, grillades, crostini, et Fiorentina, tout est servi avec le sourire, et tout est bon, simple avec des produits fait maison. La Fiorentina, un délice, 1,2 kg, pour 45 euros, la tablée entière s'est régalée. Bravo continuez comme cela!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Villa Felice ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria Villa Felice ?