“A nice place to be!” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 24 Hôtels à Volterra
Bruxelles, Belgique
“A nice place to be!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 7 nuits au Park Hotel le Fonti à Volterra et on ne regrette vraiment pas!
Une superbe vue sur la Toscane, une chambre au 1er étage spacieuse, climatisée et agréable avec vue sur la piscine, un petit-déjeuner correct (bon, il manquait les fruits frais à mon goût), deux repas très goûteux pris à l'hôtel pris sur la terrasse, un personnel très poli et serviable, prêt à vous donner des conseils quant aux excursions dans les environs (Florence, Sienne, Pise ou encore San Gimignano) L'espace piscine disposait de suffisamment de transats, l'hôtel fournissait les draps de plage et le prix pour un verre de vin/cocktail était aussi totalement ok. À conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ParkHotelLeFonti, Direttore de Park Hotel le Fonti, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher nico84821,
merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous donner le bienvenue de nouveau.
Je vous rappelle que si vous revenez encore chez Park Hotel le Fonti, nous serons bien contents d'appliquer une réduction de 10% sur le prix de votre chambre.

• Finnois d'abord
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

N'avons passe qu'une seule nuit dans ce bel hotel, chambre agreable avec un beau carrelage, c'est plus hygienique que de la moquette, chambre spacieuse avec une belle vue sur la piscine et la Toscane, belle salle de bains, et nous avons dine sur le terrasse, et le lendemain matin pris notre petit dejeuner aussi sur la terrasse, tres agreable et bonne nourriture.
Si nous retournons dans la region, nous y retournons pour y passer 4 ou 5 jours, en plus la petite ville de Volterra est tres sympatique. Tout le charme de la Toscane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ParkHotelLeFonti, Direttore de Park Hotel le Fonti, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher ArchySfo,
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons de vous accueillir à nouveau.
Je vous rappelle que si vous réservez directement il serez un plaisir pour nous de vous offrir un rabais de 10% sur le tarif de la chambre.
A bientôt!
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés 5 nuits a l'hotel, La restauration est d'un très bon niveau.
L'emplacement est très bien, mais ce 4 étoiles a vieillit, la décoration est dépassée.
La chambre était assez grande, avec de grands lits, mais de qualité vieillissante, voir à changer.
Notre chambre était au premier étage, juste au dessus des cuisines....avec, le bruit des cuisines....
Cet hotel est au niveau d'un 2 étoiles en France, ou d'un trois étoiles vieillissant, mais en aucun cas un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ParkHotelLeFonti, Direttore de Park Hotel le Fonti, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Mike M,
merci pour votre commentaire.
Le décor de l'Hôtel est dans le style toscan qui a comme point fondamental la simplicité, avec les sols en "cotto" et des nuances de couleurs chaudes.
Cordiallement
Wemmel, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet excellent hôtel situé à proximité du centre de Volterra.
Chambre confortable et climatisée, piscine et restaurant avec vue superbe sur les collines de Toscane, repas de qualité, personnel attentif. Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ParkHotelLeFonti, Direttore vendite de Park Hotel le Fonti, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Dictionnaire
Nous sommes ravis d'avoir reçu un avis si belle, nous espérons vivement que son expérience restera dans les mémoires.
Je voulais rappeler que tous les clients qui reviennent nous rendre visite vous serez un rabais de 10%.
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 3nuits dans cet établissement et nous en sommes enchantés. La vue qu'offre la terrasse où se trouve la piscine est superbe, l'hôtel est calme et les piscines sont très bien. Notre chambre était assez vaste avec une belle salle de bain, carrelage au sol, grand lit, et vue sur la piscine et donc sur la vallée. Il y a 3parkings à disposition gratuitement. Le petit déjeuner est composé de croissants, petits pains, tartines, charcuteries, oeufs,saucisses, confitures, pâte à tartiner chocolat et de la macédoine de fruits. Pour aller au centre de la ville, soit on grimpe durant 10min ou on peut se garer dans le parking ss terrain payant qui est juste à l'entrée de la ville,il est ouvert 24h-24h. Hôtel idéal pour se reposer après une matinée de visite dans la région. San Gimignano et Sienne sont facilement accessibles, Pise un peu plus loin, mais en 1h30 on y est. Nous avons pris un repas à l'hôtel le jour de notre arrivée et tout était frais et délicieux, prix correct. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la piscine et la vallée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ParkHotelLeFonti, Direttore vendite de Park Hotel le Fonti, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Mapassionlesvoyages M.,
je vous remercie pour l'examen bienveillant que j'ai écrit au sujet de notre hôtel. Je suis heureux que vous êtes détendu avec sa famille, sera un plaisir pour nous de pouvoir se rendormir.
En fait, le parking souterrain dans le centre de Volterra est très pratique avec ses 200 places et la chance d'être dans le centre-ville immédiat.
Sincèrement
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

bel hotel bien situé pour visiter la toscane en voiture (pise florence san gimignano sienne) a moins de 60 km, très belle vue sur les paysage toscans, points négatif la distance du centre ville et sa montée difficile pour les gens plus agés. petit conseil manger à la carte et non en demi pension. très belle carte de Grappa mais attention au vin les prix sont très élevés

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel bien situé à 10-15 min à pied du centre historique de Volterra, avec une très belle vue sur les alentours, une grande piscine extérieur et un grand jacuzzi couvert.
Cependant, les chambres n'ont pas de charme et sont très impersonnelles, bien que propre avec un mobilier de qualité tout à fait correct.
Le personnel est sympathique.
Le restaurant est bon, bien qu'un peu cher.
Bref, nous avons passé un bon séjour, sans être ni déçu, ni enchanté (contrairement à d'autres hotels 4* de Toscane dans la même gamme de prix dont le charme ne nous a pas laissé indifférent).
Cet hotel est cependant un bon compromis pour qui veut allier visite et détente (grace à sa piscine).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux