“Super service et atmosphere” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hennessy Park Hotel

Hennessy Park Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
“Super service et atmosphere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai trouvé le personnel de cet hôtel absolument charmant, toujours souriant, serviable et actif. Un Check in et check out rapide, une chambre propre avec l équipement nécessaire et un petit déjeuner tout à fait correct m ont satisfait et permis de passer un court mais agréable séjour. Pas de soucis à réserver cet hotel

• Séjour du septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Julien G, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hennessy Park Hotel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Hennessy Park Hotel.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Très bon hotel, grande chambre bien équipée, grand lit très appréciable ! Très bons restaurants. Personnel de grande qualité, accueillant, attentif, chaleureux, vraiment très professionnel, aux petits soins tant au restaurant qu'à la réception durant tout le séjour. Hotel bien entretenu. Idéal pour un séjour d'affaires.

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à l'Ile Maurice, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Rapport qualité/prix/service pas bon trop cher. Encore de gros efforts à faire sur l'hygiène et les attitudes de service. Oubli de remettre les serviettes, frigo en panne dans la chambre, Cuillère à sucre collante et non lavé, sol pas lavé entre la cuisine et le hall d'accès au restaurant au petit déjeuner. fruit pas mur au buffet. laxisme des serveurs pour le nettoyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Julien G, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Hennessy Park Hotel.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouver que le sol entre la cuisine et le hall est sale car celui-ci est lavé plusieurs fois par jour, nous allons donc redoubler d'effort pour vous satisfaire, de plus nous veillerons également à la faicheur de nos fuits qui sont selectionnés chaque matin pour le petit déjeuner.

Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer une meilleure image de notre hotel.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

abidjan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Excellent établissement. personnel trés chaleureux, trés accueillant et surtout d'un professionnalisme incontestable.

Dommage que nous ne trouvions pas cette qualité d'hôtel en France.

l'hotel est idéalement situé.

A tous ceux qui recherchent un hôtel d'affaires à l'Ile Maurice , n'hésitez pas c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Julien G, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Madame, Monsieur, cher voyageur de TripAdvisor,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Hennessy Park Hotel pour votre récent séjour et du temps que vous avez consacré à partager vos bons commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire qu’en tout point notre hotel et notre service vous ont séduit.

Soyez assurés que vos éloges sont appréciées à leur juste valeur et qu’elles seront partagées avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement parmi nous.

Respectueuses salutations

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Tres bon accueil, check in rapide, grande chambre tout confort moderne (le lit est formidable), buffet du petit dejeuner complet et bien presente....5 jours excellents dans cet hotel au coeur de la cibercity (j'allais a mes rendez vous a pied!) mais le plus marquant fut la gentillesse du personnel que ce soit a la reception ou au restaurant! ils vous reconnaisssent rapidement et savent vos habitudes du matin on se sent tres vite "chez soi", l'hotel est tres bien entretenu, j'ai pu rencontrer le nouveau directeur, tres sympathique et dynamique.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Julien G, Directeur général de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Ile Maurice.

Bien sincèrement,

Équateur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

En réservant, je trouvais l'hôtel relativement cher, mais comme j'avais des rendez-vous sur la CyberCity, j'ai opté pour le FourPoints. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. En entrant dans ma chambre, j'y découvre une chambre très spacieuse, rien à dire pour l'instant.

Ensuite, je me dirige au petit déjeuner. Je m'assoie à une table et attend une quinzaine de minutes avant d'interpeller une serveuse pour avoir le menu... j'apprends alors que c'est un buffet et que je n'ai qu'à me servir. Ça aurait été sympa de le savoir en entrant!

À partir de ce moment, j'ai commencé à voir les petits défauts. Le personnel d'acceuil est extrêmement professionnel, mais c'est BEAUCOUP moins efficace dans les restos et ailleurs dans l'hôtel. Une fois que vous avez fait le check-in, le service est plutôt relax, mais les prix, plutôt excités!!! On sent ici que les gens d'affaires voyageant aux frais de leur société sont les bienvenus. Ils ne comptent pas leurs dépenses, et c'est tant mieux!

Ensuite, je trouve des serviettes tachées dans ma chambre, les joints de la douche comportent pas mal de moisissures pour un hôtel récent et on voit encore que la peinture a été faite rapidement, tout comme les carreaux, comme si on avait voulu ouvrir l'hôtel avant de le terminer...

Quand je vais par affaires à Maurice, je ne jure que par le Suffren à Port Louis et je vais avouer que pour mon prochain voyage, je vais revenir à mes anciennes habitudes.

Pour les gens qui viennent à Maurice pour le plaisir, j'éviterais cet hôtel. C'est vraiment fait pour les gens d'affaires qui doivent absolument travailler sur la CyberCity...

Je trouve ça dommage de donner autant de commentaires négatifs, car le personnel m'a vraiment bien accueillit et m'a appelé par mon nom tout au long de mon court séjour, ce qui démontre leur grandes qualités. La faute est selon moi au management qui doit faire résonner le coffre de banque... Il ne faut pas seulement penser à la rentabilité à court terme!

En passant, j'ai voulu allez au spa pour me relaxer, mais le hamman était brisé et l'eau était température pièce dans le bain tourbillon...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel très agréable comprenant piscine, sauna, salles de sport et plusieurs salles de réunion. Le personnel est prévenant, les salles de réunion très agréables.
Attention, cet hôtel est assez loin de Port Louis et des plages. Je le conseille pour des séminaires mais beaucoup moins pour des vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ebene ou ses environs
Le Suffren Hotel & Marina
4.5 sur 5 bulles 2 231 avis
The Address Boutique Hotel
The Address Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Terre Rouge

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Établissement : Hennessy Park Hotel
Adresse: 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene