“hotel de confort”

Hennessy Park Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Avis publié : 21 mars 2013

Réservation faite suite à un transit à Maurice, je suis enthousiasmé par l'accueil et le confort de cet hotel. Une chambre spacieuse et agréablement meublée, seul bémol l'odeur de la moquette!
Pour la détente, piscine et salle de musculation. Cerise sur le gâteau un spa ou un accueil particulier vous est réservé par un personnel à vos petits soins suivant la tradition Mauricienne.
Avant de quitter l'hotel, un copieux petit déjeuner vous est servi pour aborder sereinement une très agréable journée sur l'ile,
En résumé, une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix, je recommande particulièrement cet établissement. En revanche l'hotel est un peu éloigné du centre ville et des plages, idéal transit ou affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Serge D,

Merci pour d’avoir pris le temps que nous partager votre expérience au Hennessy Park Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientele.

Nous espérons vous revoir très vite.

Cordialement

Avis publié : 26 février 2013

Je séjourne régulièrement pour plusieurs jours a Maurice, pour affaires.
Tout d'abord l'emplacement est central. Le parking est spacieux.
Les parties communes sont spacieuses, et notamment, il y a plusieurs restaurants, ce qui est très appréciable pour varier un séjour de plusieurs jours. Notamment, un restau japonais.
Les chambres sont impeccables. Manque juste le wifi gratuit en chambre.
LE point fort : le personnel qui est au top et toujours soucieux de votre satisfaction, que ce soit au restos, au bar ou a la réception. Un cran au-dessus du Suffren et du La bourdonnais sur ce point. Bravo aux équipes !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Titus444,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

Sincères salutations,

Avis publié : 18 février 2013

Chambre avec moquette salle, couloir aussi
Pas de produit d'accueil dans la salle de bains
Wifi internet hors de prix dans la chambre, alors que vous êtes a deux pas des cybertours
Faudrait aussi prendre des cours pour le pain et viennoiseries
En clair hôtel décevant

Seul point positif la réception et le personnel y travaillant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Philippe s,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes au point de noter si négativement notre etablissement malgré que vous ayez jugé le service comme "excellent 5/5"...

Concernant les produits d’accueil dans la salle de bain nous disposons dans toutes les chambres de savon et shampoing et les differents kits (dentaires, sanitaires etc...) sont tous disponibles sur demande, il nous semble donc exagéré de dire « qu’il n’y en a pas ».

Nous souhaitons également préciser que l’internent wifi est gratuit dans tous les lieux publics et que nous avons déjà revu le prix de l’internet wifi en chambre afin d’être bien en dessous des prix généralement pratiqué.

Vos commentaires sur « la moquette » et « la viennoiserie » ont retenu toute mon attention. Soyez assuré qu’ils ont été communiqués et revues avec les chefs de départements concernés pour des actions correctives immédiates et à longue terme.

Respectueuses salutations

Avis publié : 25 janvier 2013

Très bon accueil dans ce grand hôtel très contemporain. Grandes chambres plutôt agréables si ce n'est le mobilier "bon marché". Salle de bain fonctionnelle avec grande douche. Petit déjeuner copieux, style buffet, café pas très fort. Service au dîner attentionné mais vin très cher. L'hôtel est a environ 35 minutes de l'aéroport en taxi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

Avis publié : 7 octobre 2012

En séjour d'affaire pour trois jours, j'ai vraiment apprécié cet hotel idéalement situé pour mes rendez-vous à Ebène et à Port Louis. Chambre propre et spacieuse. Le personnel est a la fois courtois, sympathique et efficace. Le buffet du petit déjeuner est bien présenté et la responsable du restaurant est absolument fantastique! Une mention spéciale aussi pour le spa ou l'accueil est formidable. J'y retournai avec enthousiasme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Jean-Pierre A,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hotel.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai trouvé le personnel de cet hôtel absolument charmant, toujours souriant, serviable et actif. Un Check in et check out rapide, une chambre propre avec l équipement nécessaire et un petit déjeuner tout à fait correct m ont satisfait et permis de passer un court mais agréable séjour. Pas de soucis à réserver cet hotel

• Séjour en : septembre 2012
Julien G, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hennessy Park Hotel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Hennessy Park Hotel.

Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Très bon hotel, grande chambre bien équipée, grand lit très appréciable ! Très bons restaurants. Personnel de grande qualité, accueillant, attentif, chaleureux, vraiment très professionnel, aux petits soins tant au restaurant qu'à la réception durant tout le séjour. Hotel bien entretenu. Idéal pour un séjour d'affaires.

• Séjour en : juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à l'Ile Maurice, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Hotel Manager

Voir également ces hébergements à Ebene ou ses environs
À 9,1 km
À 14,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Adresse: 65, Ebene City, Quatre Bornes, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Catégorie de prix : 111€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene