“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
La réunion
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens régulièrement au Hennessy pour affaires. La proximité n'est pas la seule raison de mon choix.
Le restau SushiMe y est pour bcp et le Grain d'Sel est tout aussi succulent.
L'accueil est irréprochable et l'attention avec laquelle vous êtes accueilli fait de ce lieu un espace de repos après de lourde journée.
Bravo à toute l'équipe. JeanMichelM

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher JeanMichel M,

Je tiens à vous remercier au nom de tout l’hôtel pour votre commentaire positif et votre loyauté envers notre établissement.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre séjour et celui de chacun de nos clients se passent dans les meilleures conditions et nous sommes heureux que cela fut le cas pour vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hennessy Park Hotel

Sincères saluations,

st pierre de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Réservation faite suite à un transit à Maurice, je suis enthousiasmé par l'accueil et le confort de cet hotel. Une chambre spacieuse et agréablement meublée, seul bémol l'odeur de la moquette!
Pour la détente, piscine et salle de musculation. Cerise sur le gâteau un spa ou un accueil particulier vous est réservé par un personnel à vos petits soins suivant la tradition Mauricienne.
Avant de quitter l'hotel, un copieux petit déjeuner vous est servi pour aborder sereinement une très agréable journée sur l'ile,
En résumé, une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix, je recommande particulièrement cet établissement. En revanche l'hotel est un peu éloigné du centre ville et des plages, idéal transit ou affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge D,

Merci pour d’avoir pris le temps que nous partager votre expérience au Hennessy Park Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientele.

Nous espérons vous revoir très vite.

Cordialement

Saint-Paul, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je séjourne régulièrement pour plusieurs jours a Maurice, pour affaires.
Tout d'abord l'emplacement est central. Le parking est spacieux.
Les parties communes sont spacieuses, et notamment, il y a plusieurs restaurants, ce qui est très appréciable pour varier un séjour de plusieurs jours. Notamment, un restau japonais.
Les chambres sont impeccables. Manque juste le wifi gratuit en chambre.
LE point fort : le personnel qui est au top et toujours soucieux de votre satisfaction, que ce soit au restos, au bar ou a la réception. Un cran au-dessus du Suffren et du La bourdonnais sur ce point. Bravo aux équipes !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Titus444,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

Sincères salutations,

Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chambre avec moquette salle, couloir aussi
Pas de produit d'accueil dans la salle de bains
Wifi internet hors de prix dans la chambre, alors que vous êtes a deux pas des cybertours
Faudrait aussi prendre des cours pour le pain et viennoiseries
En clair hôtel décevant

Seul point positif la réception et le personnel y travaillant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Philippe s,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes au point de noter si négativement notre etablissement malgré que vous ayez jugé le service comme "excellent 5/5"...

Concernant les produits d’accueil dans la salle de bain nous disposons dans toutes les chambres de savon et shampoing et les differents kits (dentaires, sanitaires etc...) sont tous disponibles sur demande, il nous semble donc exagéré de dire « qu’il n’y en a pas ».

Nous souhaitons également préciser que l’internent wifi est gratuit dans tous les lieux publics et que nous avons déjà revu le prix de l’internet wifi en chambre afin d’être bien en dessous des prix généralement pratiqué.

Vos commentaires sur « la moquette » et « la viennoiserie » ont retenu toute mon attention. Soyez assuré qu’ils ont été communiqués et revues avec les chefs de départements concernés pour des actions correctives immédiates et à longue terme.

Respectueuses salutations

Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bon accueil dans ce grand hôtel très contemporain. Grandes chambres plutôt agréables si ce n'est le mobilier "bon marché". Salle de bain fonctionnelle avec grande douche. Petit déjeuner copieux, style buffet, café pas très fort. Service au dîner attentionné mais vin très cher. L'hôtel est a environ 35 minutes de l'aéroport en taxi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En séjour d'affaire pour trois jours, j'ai vraiment apprécié cet hotel idéalement situé pour mes rendez-vous à Ebène et à Port Louis. Chambre propre et spacieuse. Le personnel est a la fois courtois, sympathique et efficace. Le buffet du petit déjeuner est bien présenté et la responsable du restaurant est absolument fantastique! Une mention spéciale aussi pour le spa ou l'accueil est formidable. J'y retournai avec enthousiasme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Jean-Pierre A,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hotel.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai trouvé le personnel de cet hôtel absolument charmant, toujours souriant, serviable et actif. Un Check in et check out rapide, une chambre propre avec l équipement nécessaire et un petit déjeuner tout à fait correct m ont satisfait et permis de passer un court mais agréable séjour. Pas de soucis à réserver cet hotel

• Séjour du septembre 2012
Julien G, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hennessy Park Hotel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant de vous accueillir très prochainement au Hennessy Park Hotel.

Sincèrement,

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Ebene ou ses environs
Le Suffren Hotel & Marina
4.0 5 étoiles 2 596 avis
The Address Boutique Hotel
The Address Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Terre Rouge

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Établissement : Hennessy Park Hotel
Adresse: 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene