Hennessy Park Hotel
  • Parking gratuit
Mount View Hotel(Quatre Bornes)
Palms Hotel(Quatre Bornes)
  • Parking gratuit
Gold Crest Hotel(Quatre Bornes)
  • Petit déjeuner inclus
Le Saint Georges(Port-Louis)
Villa Anakao(Port-Louis)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Club Med La Plantation d'Albion(Albion)
  • Parking gratuit
Club Med Albion Villas - Mauritius(Albion)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Bel hôtel pour voyage d'affaires de quelques jours. Chambres spacieuses. Propreté acceptable.
Les restos sont très bien. Je me suis réconcilie avec les sushis. Internet en chambre très cher mais ça fonctionne. Accueil dépend de la personne à la réception.
Les environs ne sont pas touristiques donc si vous n'y allez pas pour le boulot... vous risquez de vous ennuyer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Christine8782,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hennessy Park Hotel pour votre séjour a l'Ile Maurice.

Nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable séjour et nous avons pris note des différents points mentionnes.

Respectueuses salutations,

Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un service vraiment impeccable ! Le personnel prend vraiment vos problèmes à cœur et savent se montrer flexibles !
Mention spéciale pour Vedita à l'accueil qui à tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible! Merci merci !
C'est sûr que ce n'est pas un hotel en bord de mer, mais si vous n'êtes pas à Maurice pour les plages et le farniente, c'est certainement un très bon plan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Florian,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel moderne et agréable à vivre. Très bon emplacement. Chambre propre et spacieuse. 2 restaurants dont 1 gastronomique qui mérite le détour. Le jeune chef a une culture de la cuisine mauricienne et ce fut un plaisir de se régaler. A recommander fortement (restaurant grain de sel). Ouverture prochaine d'un open bar le "backstage". Piscine des plus agréable avec une vue magnifique sur les montagnes. Salle de sport et SPA au top. Personnel très accueillant et courtois.
Franchement, j'espère y retourner bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Sandrine A,

Merci d’avoir choisi Hennessy Park Hotel pour votre séjour à l'Ile Maurice et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hennessy Park Hotel

Avis publié : 8 mai 2013

hotel pour business man très agréable. Une cuisine super, une équipe adorable à vos soins. Un restaurant de sushis très très frais, remarquable et surtout servi par une jeune femme aussi belle que gentille et à vos soins Priscilla. Un bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher denis2427,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

Avis publié : 21 avril 2013

Très bon hotel business, personnel très compétent et agréable. Félicitations particulièrement aux équipes de Grain d'sel (petit déjeuner et dîner) et Sushi bar et à l'accueil. La salle de sport et de musculation est à recommander.
Hervé Martin - Paris

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Hervedohen,

Nous sommes ravis de lire que la qualité de notre service et que nos restaurants aient dépassé vos attentes. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients