Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans le restaurant le grain d'sel avec mon chéri pour une occasion très spéciale,et nous n'avons pas été déçu,mons IBRAHIM nous a chaleureusement accueillie et expliqué le menu et la carte des vins. Les différents repas étaient délicieux,une équipe souriante au top avec une ambiance zen, tout ce qu'on voulait.
Lorsque nous reviendrons sur cette île paradisiaque,Nous ne manquerons pas de refaire un saut et de parler de vous autour de nous.
Cordialement Chantale.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
IndigoHotels, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Chantale,

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié de célébrer ce spéciale évènement chez nous à Grain d'Sel avec votre mari et que notre équipe a rendu ce moment des plus mémorables. Nous accordons une attention particulière au service et à l''accueil chaleureux et sincère qui caractérise si bien notre île! L’équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour de nouvelles expériences culinaires.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis très longtemps, pour avoir mangé en terrasse des pizzas ou boire un verre a l'intérieur .

Un jeudi soir nous avons été mangé en famille , en pensant vraiment se faire plaisir.
Les plats étaient froids , les légumes pas cuits et la viande aussi pas bonne trop cuite.
Le service très lent, heureusement que le personnel est sympatique.

Nous reviendrons pour voir si il y aura du changement bientôt.
C'était peut être un soir sans....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IndigoHotels, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Gloria,

Tout d’abord je vous remercie de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Cette expérience n'est pas représentative de nos standards et du service exceptionnel que nous souhaitons offrir à tous nos clients.

Vos remarques ont été prises en haute considération et nous mettons tout en œuvre pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de vous donner cette fois si entière satisfaction .

Respectueuses salutations,

Avis publié : 25 février 2018

très luxueux, avec un très bon service. Les boissons sont tres bien préparé et bine servi, idem pour la nourriture, très goûteux d'ailleurs. Les chambres sont très luxueuse, joliment aménagées, ce fut un plaisir.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
IndigoHotels, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Alexandre S,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre briève séjour au Hennessy Park Hotel. J'espère que vous aller avoir l'opportunité de revenir nous visiter et profiter de nos options détente à l’hotel telles que la piscine, la salle de sport, le spa, le bar ou encore notre librairie mauricienne, Petrusmok.

A très bientôt,
Julien Glannes – General Manager

Avis publié : 25 février 2018

Excellent hôtel, le service étaient parfait. l’accueil était très chaleureux. L'ambiance est particulièrement très festive. La nourriture et les boissons sont très bien préparées et très bien servis. Les chambres sont très luxueuse, rien a dire, ce fut un plaisir.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
IndigoHotels, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Grace J,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hennessy Park Hotel.
Je suis ravi que le cadre de notre hôtel ainsi que le service proposé par notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Hennessy.

Sincèrement,

Avis publié : 19 février 2018

J'ai passé un superbe séjour au Hennessy Park Hôtel
Très bon accueil et une équipe au top !!! Le personnel est à l'écoute et soucieux de notre bien être, la chambre est vraiment spacieuse et confortable.
Le restaurant propose des repas variés et typiquement mauricien.
L'hôtel est au cœur de la Ciber City donc vraiment pratique pour les déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Spacieuse et confortable
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
IndigoHotels, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher Mickaël S,

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui nous touche beaucoup. Nous accordons une attention particulière au service et à l''accueil chaleureux et sincère qui caractérise si bien notre île. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.