“Impression mitigée”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Équateur
“Impression mitigée”
Avis écrit le 4 février 2011

En réservant, je trouvais l'hôtel relativement cher, mais comme j'avais des rendez-vous sur la CyberCity, j'ai opté pour le FourPoints. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel. En entrant dans ma chambre, j'y découvre une chambre très spacieuse, rien à dire pour l'instant.

Ensuite, je me dirige au petit déjeuner. Je m'assoie à une table et attend une quinzaine de minutes avant d'interpeller une serveuse pour avoir le menu... j'apprends alors que c'est un buffet et que je n'ai qu'à me servir. Ça aurait été sympa de le savoir en entrant!

À partir de ce moment, j'ai commencé à voir les petits défauts. Le personnel d'acceuil est extrêmement professionnel, mais c'est BEAUCOUP moins efficace dans les restos et ailleurs dans l'hôtel. Une fois que vous avez fait le check-in, le service est plutôt relax, mais les prix, plutôt excités!!! On sent ici que les gens d'affaires voyageant aux frais de leur société sont les bienvenus. Ils ne comptent pas leurs dépenses, et c'est tant mieux!

Ensuite, je trouve des serviettes tachées dans ma chambre, les joints de la douche comportent pas mal de moisissures pour un hôtel récent et on voit encore que la peinture a été faite rapidement, tout comme les carreaux, comme si on avait voulu ouvrir l'hôtel avant de le terminer...

Quand je vais par affaires à Maurice, je ne jure que par le Suffren à Port Louis et je vais avouer que pour mon prochain voyage, je vais revenir à mes anciennes habitudes.

Pour les gens qui viennent à Maurice pour le plaisir, j'éviterais cet hôtel. C'est vraiment fait pour les gens d'affaires qui doivent absolument travailler sur la CyberCity...

Je trouve ça dommage de donner autant de commentaires négatifs, car le personnel m'a vraiment bien accueillit et m'a appelé par mon nom tout au long de mon court séjour, ce qui démontre leur grandes qualités. La faute est selon moi au management qui doit faire résonner le coffre de banque... Il ne faut pas seulement penser à la rentabilité à court terme!

En passant, j'ai voulu allez au spa pour me relaxer, mais le hamman était brisé et l'eau était température pièce dans le bain tourbillon...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Dijon
Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel très agréable comprenant piscine, sauna, salles de sport et plusieurs salles de réunion. Le personnel est prévenant, les salles de réunion très agréables.
Attention, cet hôtel est assez loin de Port Louis et des plages. Je le conseille pour des séminaires mais beaucoup moins pour des vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
REUNION
Avis écrit le 9 janvier 2010

Excellent séjour, hôtel très bien situé, le personnel est très agréable et attentionné.
Les repas gastronomiques très tendances, cadre magnifique aussi bien pour businessman que pour des voyageurs souhaitant se relaxer.
Supermarchés, boutiques, arrêt de bus à proximité.
Spa, salle de sport très bien équipé et accès internet wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ChrisNewman, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
Merci pour vos commentaires et sachez que c’est un plaisir que votre séjour ait été fort agréable au Four Points by Sheraton Cybercity grâce aux services de qualité dispensés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Antananarivo
Avis écrit le 18 novembre 2009

trés bon hotel pour un voyageur d'affaires qui a besoin de confort, tranquilité dans un cadre agréable et entouré d'un personnel attentionné.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ChrisNewman, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2009
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Four Points by Sheraton Cybercity, Mauritius. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l’Ile Maurice !

Avis écrit le 20 octobre 2009

Nouvel hotel ouvert il y a quelques mois seulement mais le service était impécable. Le centre d'affaire était très bien équipé avec des salles de réunion à la déco très tendance. Nous avons surtout beaucoup appréciés le confort et les superbes aménagements tel que la piscine extérieure avec vue sur les montagnes, de même que la salle de sport et le spa avec sauna, hammam et jacuzzi - tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de travail. Nous avons aussi beaucoup aimé le bar avec sa terrasse et vue sur les montagnes. Nous recommandons fermement cet hotel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires très positifs suite à votre séjour au Four Points by Sheraton Cybercity, Mauritius. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l’Ile Maurice !

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Ebene ou ses environs
Le Suffren Hotel & Marina
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Établissement : Hennessy Park Hotel
Adresse: 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene